Aller au contenu

Messages recommandés

Toi aussi tu es adorable ,un beau petit :coeur: la coupe te va bien ,,la toiletteuse   vous soigne  ,tout comme Héléne j'espère que les températures font enfin remonter pour que vous puissiez profiter de l'extérieur ,tu as beaucoup de charme avec tes oreilles ,asymétriques:wink:  tu es bien  jolie  Poupette ,,pleins de caresses ,,:coeur:

Modifié par felixou
  • J'adore 1
  • 1 mois après...

hier j'ai fait une séance selfie avec Poupette et Chrystal sur les genoux .

Poupette est vraiment gentille car elle accepte que Chrystal qui, en plus, n'arrête pas de gigoter.. grimpe sur son dos et au mieux y stationne lorsqu'elle se décide à se calmer 

20220515_145306.jpg

20220515_145407 (1).jpg

20220515_145514.jpg

Ce matin "l'homme" de la maison était en pleine action ?

20220516_123353.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 9
  • Whaou 1
  • Enssemble 1
  • TOP 3

Qu'elles sont belles les poupées !!! ?

Poupette est toute mousseuse, rien qu'à la voir ça donne envie de la "tripoter" ? et le petit bout de Crystal, avec sa petite tête, ça donne envie de la "bouffer" toute crûe ?.

Quant au sieur Mojito, il est chez lui et je crois qu'il va avoir bien du mal à en partir, on est si bien là, entouré de jolies filles. ?

Bonne continuation les "zenfants", profitez bien de votre nouvelle maison.

Bisous de Will et Orka et Charline à la petite troupe et à leur môman ?

• J'adore 2

Ils sont tous beaux ! j'aime le regard en coin de Chystal et j'ai toujours un faible pour le look de Poupette. Quant à Mojito, l'air marin l'épuise !

• J'adore 1

Magnifiques ! On dirait un chiot ta Poupette,  Christine ! J'adore sa bouille ! Et Chrystal est toute mignonne ! Mojito fait son pacha .... Amusez-vous bien au bord de la mer ! :bisou: à toute la famille

• J'adore 1

Qu'elles sont jolies ces p'tites jeunes filles !!!... :wahou:

Bon... Ben nous... :oops: On devrait bientôt avoir l'honneur et l'avantage de "tripoter" la Poupette toute mousseuse... :laughing:

Et de "bouffer toute crue" la belle Crystal !!!.. :laughing:

Mojito... :roll: Fait son mec !!!... :roll: Il dort... Pendant que les filles bossent pour le forum... :laughing:

• J'aime 2
  • Haha 1
  • MDR 1
  • J'adore 1

Elles sont mimis... ? J'avoue que je suis une fan de Poupette et Chrystal est une toute petite puce rigolote. 

C'est un Mojito pas très agité que nous avons là! Il est craquant lui aussi! ❤️

• TOP 1
  • Queenycj a modifié le titre en Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

La petite Déesse va bien mais elle avait fait récemment un petit malaise, ce n'était pas un AVC , peut être un problème cardiaque et nous faisons une prise de sang complète vendredi matin . Depuis plus aucun symptôme mais ce n'est pas la première fois que ça lui arrive et depuis plus d'un an , elle est sous candilat. Elle n'a pas perdu conscience mais elle restait immobile sans bouger pendant une minute puis a titubé en marchant , elle ne tournait pas , ce n'était pas un AVC; j'avais de suite regardé ses yeux . On en saura peut être plus après les résultats de la prise de sang. Elle va très bien, c'est une bourrique qui reste beaucoup au soleil sur la terrasse, je la rappelle sans arrêt donc était elle restée allongée sans que je la vois ?? il faisait déjà chaud à ce moment là !

Elle est gentille, toujours très craintive mais c'est un amour de chienne. 

P1070589.JPG

P1070591.JPG

P1070600.JPG

Le sémaphore est en berne ... ?

P1070596.JPG

Mais Léna que fais-tu dans mon panier ??  moi je déteste qu'on squatte ce que je considère comme "mes" affaires ??

P1070565.JPG

et , en plus, elle s'incruste la Léna ?

P1070567.JPG

• J'adore 9
  • Enssemble 2
  • TOP 1

C'est vrai que le soleil chauffe et qu'il ne faut pas longtemps pour attraper un coup de chaleur.

Petit Will aussi a tendance à rester au soleil sur la terrasse sans bouger et ensuite quand je le fais rentrer il s'allonge de tout son long sur le carrelage cherchant la fraicheur car il eu trop chaud. 

Reste à l'ombre petite Déesse c'est mieux.

• Whaou 1

Elles sont toutes très mignonnes, toutes ont leur genre. Ce ne serait pas une mini crise épileptiforme qu'a eu la petite Déesse ? certaines peuvent être presque imperceptibles.

• Créer...