Aller au contenu

Messages recommandés

Super les petites puces vous profitez du soleil ,ce n'est pas le même en baie de somme il est plus chaud et l'air y est plus pur ,,,

Le déménagement va vous excitez  les petites beautés  j'espère pour Queenycj que vous n'allez pas mettre le bazar  !!:wink:

• J'adore 1

Les filles sont toujours aussi jolies.

J'espère que le beau temps et l'iode t'ont permis de recharger les batteries avant la longue ligne droite de ton déménagement.

• J'adore 1

Profitez bien de ce séjour en baie de Somme pour vous reposer, il faut prendre des forces avant le déménagement... et l'emménagement, c'est un sacré boulot !

• J'adore 1

Hier séance toilettage pour Poupette et Mojito (photos dans son post spécifique)

Poupette déteste le séchoir et fait l'andouille pendant toute la séance "séchage" , en plus il ne fait pas trop chaud pour faire sa petite coupe de printemps :-/ .

Bon enfin voici la vedette toujours aussi sympa  et avec le radar de plus en plus "en berne" (suite à trois otites répétitives en deux ans sur son oreille déjà bien abimée). 

20220404_102308.jpg

20220404_102316.jpg

20220404_102326.jpg

20220405_095205.jpg

20220405_095206.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 9
  • Enssemble 2

C'est vrai que l'oreille est de plus en plus basse mais ça ne lui donne que plus de charme. Elle est bien jolie et je suis d'accord: c'est une petite louloute adorable. ?

• J'adore 1

Elle est magnifique et avec les cheveux courts on voit bien ses grands yeux ronds. Quant aux oreilles, j'adore les chiens qui ont une oreille droite et une oreille tombante, ils ont beaucoup de charme.

• J'adore 1
  • Créer...