Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

une petite dernière de Déesse toujours dans son coin baigné de soleil ce matin ?

Resized_20220226_105545.jpeg

• Réponses 1,9 k
  • Vues 160,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)

Elle est superbe la jack miniature !

Posté(e)

Tu as raison Déesse, le soleil fait du bien aux articulations ?

Posté(e)

Beau WE à tous ! :smile:

Posté(e)

Bon et beau week-end les loulous ! profitez bien ! :bisou: à tous

Posté(e)

Un repos bien mérité semble-t-il.  :wink:

Pour info, je vais en Baie de Somme du 9 au 13 mars. Je ne sais pas s'il est dans tes projets d'y être à ce moment.

Posté(e)
  • Auteur

Marion,  plutôt fin mars, début 04 pour moi mais je conserve tes dates en mémoire et surtout passe un bon séjour :classic_biggrin:

Posté(e)

Ca fait du bien de regarder les photos de tes filles et de Mojito. Elles sont toutes bien jolies, chacune dans son style et Mojito a sa bonne bouille. :wahou:

Posté(e)

Vous avez de biens jolis petits coeur  tous adorables comment choisir ,quoique j'ai un petit penchant pour Déesse Chrystal Mojito ,, :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Déesse et Chrystal  hier en baie de Somme ?

20220327_145426.jpg

Léna dans la savane ..

20220327_150139.jpg

Que c'est bon un peu de soleil ! 

20220327_150753.jpg

Posté(e)

Je ne voyais pas la Baie de Somme comme cela ... :wink:  Il est vrai que les petites y font un somme, en somme ...   ::d  :jesors:

Posté(e)

De l'Oise à la baie de Somme, les filles gardent le même rythme! :hoho: Jolies photos! :wahou:

Posté(e)

jolies photos...❤️

ah Poupette que Papy a bcp apprécié lors de notre venue à l'AG l'année dernière?...tout comme nous...tjrs aussi craquante comme ses copines...❤️?? et la charmante et douce Chrystal????

et le déménagement???

bisous à toutes...?

Posté(e)

Il y a toujours du soleil pour les vieux os. ? profitez en bien on nous annonce une très nette chute des températures pour fin de semaine avec peut-être des chutes de neige. 

Après la savane, .....la Sibérie ☹☹☹

:igoout:

Posté(e)

Elles sont belles tes filles Christine dans le soleil ! Il va falloir être en forme pour le déménagement, alors profite bien de ton séjour au Crotoy pour recharger les piles ! :bisou: à toute la famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.