Aller au contenu

Messages recommandés

Un repos bien mérité semble-t-il.  :wink:

Pour info, je vais en Baie de Somme du 9 au 13 mars. Je ne sais pas s'il est dans tes projets d'y être à ce moment.

• J'aime 1

Marion,  plutôt fin mars, début 04 pour moi mais je conserve tes dates en mémoire et surtout passe un bon séjour :classic_biggrin:

Ca fait du bien de regarder les photos de tes filles et de Mojito. Elles sont toutes bien jolies, chacune dans son style et Mojito a sa bonne bouille. :wahou:

• J'aime 1
  • +1 1

Vous avez de biens jolis petits coeur  tous adorables comment choisir ,quoique j'ai un petit penchant pour Déesse Chrystal Mojito ,, :wink:

• Haha 1
  • 1 mois après...

jolies photos...❤️

ah Poupette que Papy a bcp apprécié lors de notre venue à l'AG l'année dernière?...tout comme nous...tjrs aussi craquante comme ses copines...❤️?? et la charmante et douce Chrystal????

et le déménagement???

bisous à toutes...?

• J'adore 1

Il y a toujours du soleil pour les vieux os. ? profitez en bien on nous annonce une très nette chute des températures pour fin de semaine avec peut-être des chutes de neige. 

Après la savane, .....la Sibérie ☹☹☹

:igoout:

• Haha 3
  • J'adore 1

Elles sont belles tes filles Christine dans le soleil ! Il va falloir être en forme pour le déménagement, alors profite bien de ton séjour au Crotoy pour recharger les piles ! :bisou: à toute la famille

• J'adore 1
  • Créer...