Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)

euh... c'est Mia

Je tiens à dire que je n'ai donné aucun conseil à Crystal, ni à Diva de Florence Coutant !

Le seul pour lequel je suis coach, c'est Réglisse.

Je voulais faire cette précision

• Réponses 2 k
  • Vues 196,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Merci Mia, tu n as jamais été accusée..mais bon, pour t entendre assez souvent, tu es de la race des Chrystale, à savoir une adorable "chieuse" mais très chiante quand même !! ghee

😂

Posté(e)
  • Auteur

Rocky a eu droit à une radio du thorax et une échographie qui confirment que la taille de son coeur a encore augmenté , ce qui est certainement la cause de son essoufflement . De plus, il a repris les 300g que j'avais réussi à lui faire perdre au mois d'avril 👿 . Il faut dire que si je le mets à part dans une pièce, il refuse de manger, le reste du temps le Goubiath et Chrystal piochent dans toutes les gamelles , alors pour mesurer de manière précise une dose pour lui et réduire en conséquence , n'est pas chose facile 😕. Il faudrait qu'il perde un kilo ...

Lors de sa première radio du thorax il y a plus d'un an , il avait eu un début de traitement cardiaque avec du bénéfortin ,qu'il faut bien sûr continuer, mais viennent s'y ajouter le vetmedin et le prilactone . Il prend aussi du sylécure à continuer pour sa fonction hépatique. Au bout d'une semaine, je verrai si une amélioration est sensible, d'ici là, je le laisse au calme. De toutes façons, pas de grande balade mais s'il pouvait marcher sans trop de mal 200 ou 300 mètres chaque jour , ce serait bien pour ses pattes.

Rocky se stresse beaucoup dès qu'il ne me voit plus et l'équipe de la clinique m'a dit qu'il n'avait pas arrêté d'aboyer dans la cage ou il l'avaient mis après l'examen pendant leur pause repas !!! Il est vrai que Rocky est un shishi aboyeur 😏 ; Le matin , lorsque je repars avec les deux autres pour une plus longue promenade, je l'entends souvent aboyer à mon retour, je ne sais pas s'il aboie constamment, heureusement à l'intérieur de la maison, les voisins ne l'entendent pas !!! . Même la présence de Jackson qui reste avec lui ne l'apaise pas. Par contre, lorsque je m'absente de la maison en le laissant avec les autres Chrystal et Goubiath et maintenant Jackson , pas de bruit, ça doit le rassurer 🤗 .

De ce fait, ils l'ont laissé ensuite se balader dans l'espace de la clinique avec les ASV et là, il ne disait plus rien. Quel chenapan !!!

Voilà pour les nouvelles de mon pépère , on va espérer une amélioration . Pas de diurétique prescrit pour le moment mais il est à craindre qu'il soit obligé de lui en donner un jour ou l'autre m'a-t-il dit .

Pour le pioupiou, il s'agit désormais de deux bains par semaine sur tout le corps, je préfère car s'il se met à ne pas faire chaud, ce sera plus facile !!!

bonne soirée

Posté(e)

Rocky doit maigrir ce n'est jamais chose facile d'autant plus important qu'il a un traitement pour son coeur ,

le véto vous a t il conseillé un régime avec des croquettes spécifiques ou de la pâtée appétente ,,ou un mélange des deux , vous lui donnez dans une pièce séparée il finira par manger ,,

j'ai eu ce problème avec Futé ,,,!!

Top pour Jackson le programme est allégé ,,😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.