Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Mon Roro s est fait beau hier, il a été voir sa copine Laetitia, notre toiletteuse . On dirait un jeune premier 🤭

20260429_193917.jpg

20260429_193959.jpg

20260429_193841.jpg

20260429_193958.jpg

Avec son amoureuse Chrystal love1

Resized_20260429_193915.jpeg

• Réponses 1,8 k
  • Vues 159,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)

Oh qu'il est mignon, un vrai top modèle 😍😍

Posté(e)
  • Auteur

J ai fait une petite vidéo dans le jardin, impossibl de la charger. J essaierai par utube.

Ce matin, prise de sang pour son contrôle hépatique et vaccin. Le pauvre Rocky il n est pas à la noce cette semaine 😃

Posté(e)

Ces regards pleins d'amour

Bien sûr nous attendons des nouvelles quant à la prise de sang de Rocky

Posté(e)

Super beau !❣️

Posté(e)

Il est magnifique et a rajeuni mais le pauvre comme récompense il y a mieux qu'une prise de sang et une piqûre.

A son retour de chez le vétérinaire il aura droit à une récompense un peu plus douce. J'espère que le traitement est efficace et que les résultats de la prise de sang seront meilleurs, , même s'il faut souvent assez longtemps pour constater l'efficacité.

Posté(e)

Trop beau le Rocky ! Je sais maintenant pourquoi Chrystal aboie : elle avertit le voisinage : pas touche à mon amoureux, il est à moi, pas question de le partager ! bisou au trio

Posté(e)

Il est tout beau comme ça Mister Rocky !

Posté(e)

Chrystal a bon goût 🤗, son amoureux Roro est magnifique 😍

et j’espère qu’il aura de bons résultats suite à sa prise de sang 🍀

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Naïa a dit :

. J'espère que le traitement est efficace et que les résultats de la prise de sang seront meilleurs, , même s'il faut souvent assez longtemps pour constater l'efficacité.

Petit contrôle annuel, vaccin et prise de sang de contrôle hépatique. les résultats montrent un petit mieux, pas très important mais bon !! Il faut continuer le traitement ( silecure) et on recontrôlera dans qq mois.

Les résultats sanguins le permettant, j ai pris rdv fin mai pour détartrage et enlever une boule sur le flanc droit , un genre de kyste de la grosseur d une noisette mais qu il lèche régulièrement et qu il avait à son arrivée.

Sinon pour un chien qui va sur 14 ans, avec petit soutien cardiaque (benefortin) depuis 8 mois, il ne va pas mal. 11kg donc faudrait perdre 1 kilos mais il n est pas obèse du tout car très long sur pattes, c est un shishi de grande taille. Mais un peu plus léger serait mieux 😆 surtout pour le souffle durant la balade de 15/20mn maxi , sinon il peine !!

Il est adorable, c est un amour de chien facile à vivre , avec son petit caractère qd même mais tellement sympa 🥰

Posté(e)

Merci pour le retour de résultat des analyses du petiot

L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de dégradation ;

On continue à prendre le cachet et à surveiller sachant que un point faible

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles.

Ici, Eole, Luciole et maintenant Gigi prennent du Silicure. Eole en prend depuis 2023, déjà avant son arrivée ici, Luciole en a pris de 2023 à 2025 une semaine par mois depuis, plus de problème et Gigi vient de commencer (elle en prend chaque jour). Eole, Tommy et Gigi prennent aussi du Benefortin matin et soir.

Rocky comme les miens n'est plus tout jeune, a besoin d'un soutien mais est globalement en forme. Bientôt le détartrage et ablation du kyste, il sera remis à neuf. Il doit être content de retrouve sa maison et ses habitudes après le toilettage et la visite chez le vétérinaire !

Posté(e)
  • Auteur

Oui Naia pour Roro 1 demi benefortin 5mg jour et 1/4 silicure matin et soir. Il fait qd même 11kg mon pépère !!! 🤣

Posté(e)

Prends bien ton traitement Roro , on compte sur toi bisou

Posté(e)

Mais qu'est-ce qu'il est mignon, ce petit chou. 😘

Bien contente pour les résultats d'examen. 👍 Roro se maintient.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.