Aller au contenu

Messages recommandés

Grosse pensée pour petite Chrystal et pour toi Christine ! Je vous envoie plein d'ondes positives en attendant le résultat. :kiss2: à vous deux

• Merci 1
  • +1 4

La radio doit se faire ou être faite. Vous en aurez bientôt les résultats. J'espère que tout va bien pour la petite qui devait être sédatée.

• +1 2

Je l ai déposée ce matin, légère sédation pour éviter qu elle ne bouge pdt la radio

Je la récupère vers 15h30. Je vous tiens au courant.

C est gentil de penser à elle 🤗

• Enssemble 9

Désolée pour le retard, mon frère est passé chez moi.

Chrystal a une petite hernie discale visible sur la radio 🥴. C est au dessus du sacrum.  Il m a dit les vertèbres mais j ai oublié  L6L7, je crois. Pas d opération à prévoir car risque de faire pire que mieux. Peut être une petite  amélioration  après repos important et  metacam pour 10jours.  il me donnera  cortico si douloureuse . Apparemment elle n est pas trop douloureuse.

Repos jusque fin 05 dans sa cage. 

Je fais très attention avec Maya qui est brusque pour qu elle ne l'a bouscule pas sur le gazon pdt les pauses pipis. Elle a tendance à faucher tout lors de ses crises de courses à fond les manettes .. mais pas certain non plus que ce ne soit pas en descendant du fauteuil malgré petit escalier.

La radio a révélé aussi sténose tracheale et gros coeur, pas de traitement pour le moment, pas de symptômes de toux pour le moment mais en vieillissant ça pourra évoluer comme beaucoup de nos vieux chiens.

Voilà  les nouvelles. Elle a mangé  un peu de croquettes ce soir.

Je croise pour qu elle puisse remarcher au moins pour toute petite balade.

• Enssemble 12

Merci Christine pour les nouvelles ! Bon, un peu mitigé ... j'espère qu'avec le repos et le traitement il y aura du mieux. On va attendre la fin du traitement. Courage car ça risque d'être long avant une amélioration. Il faut laisser le temps faire son travail. :kiss2: guérisseurs à la puce

• Merci 1

Merci de nous donner les nouvelles de Chrystal ,ce matin j'avais pensé à elle , le résultat de la radio   n'est pas catastrophique mais vous avez raison il ne faut pas qu'elles se fasse bousculer par Maya qui est un  peu brutos et plus costaud  que Chrystal qui est un petit format ,,, 

La radio a permis de révéler une sténose trachéale sans conséquence majeure ,, 

Le le traitement  avec le  métacam va  calmer la douleur,,,

Pour toi petite Chrystal🍀🍀🍀

Bon rétablissement petit:coeur: ta maman fait tout ce qu'il faut pour te redonner la forme ,,

• Merci 1

Bon Chrystal :triste1:, le bilan est moyen mais pas catastrophique alors avec encore du repos, les médocs et faire attention

à la copine brutos 😉, tu vas remonter la pente 🍀🍀🍀.

Je suis sûre que tu as envie de faire à nouveau de petites balades, on croise pour que ce soit possible au plus vite :18_kissing_heart:.

• Merci 1
  • Créer...