Aller au contenu

Messages recommandés

Grosse pensée pour petite Chrystal et pour toi Christine ! Je vous envoie plein d'ondes positives en attendant le résultat. :kiss2: à vous deux

• Merci 1
  • +1 4

Je l ai déposée ce matin, légère sédation pour éviter qu elle ne bouge pdt la radio

Je la récupère vers 15h30. Je vous tiens au courant.

C est gentil de penser à elle 🤗

• Enssemble 8

Désolée pour le retard, mon frère est passé chez moi.

Chrystal a une petite hernie discale visible sur la radio 🥴. C est au dessus du sacrum.  Il m a dit les vertèbres mais j ai oublié  L6L7, je crois. Pas d opération à prévoir car risque de faire pire que mieux. Peut être une petite  amélioration  après repos important et  metacam pour 10jours.  il me donnera  cortico si douloureuse . Apparemment elle n est pas trop douloureuse.

Repos jusque fin 05 dans sa cage. 

Je fais très attention avec Maya qui est brusque pour qu elle ne l'a bouscule pas sur le gazon pdt les pauses pipis. Elle a tendance à faucher tout lors de ses crises de courses à fond les manettes .. mais pas certain non plus que ce ne soit pas en descendant du fauteuil malgré petit escalier.

La radio a révélé aussi sténose tracheale et gros coeur, pas de traitement pour le moment, pas de symptômes de toux pour le moment mais en vieillissant ça pourra évoluer comme beaucoup de nos vieux chiens.

Voilà  les nouvelles. Elle a mangé  un peu de croquettes ce soir.

Je croise pour qu elle puisse remarcher au moins pour toute petite balade.

• Enssemble 3
  • Créer...