Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Christine pour ces belles photos de tes petits amours ! J'aime l'avant dernière photo : le coup d'oeil méfiant de Rocky vers Chrystal ... trop mignon ! :bisou: à vous trois 

• Haha 1
  • +1 1

Il a vraiment une bonne petite bouille 🥰🥰 sur la première photo on dirait une peluche 🧸

Ils se rapprochent doucement mais seulement quand Crystal est d'accord 😉 dans l'ensemble ça ne se passe pas trop mal & c'est le principal 👍

Bisous à vous 3 😘😘😘

• +1 2

Des jolies photos du duo Chrystal ,Rocky ,deux petits bouts bien dans leurs pattounnes apparemment ils sont bien ensemble malgré un petit coup d'oeil en coin du sieur Rocky  comme le fait remarquer Thalie ,,,:classic_rolleyes:,,

• J'aime 1
  • Haha 1

J'adore ces photos. Ils sont vraiment mignons tous les deux. Christal était là avant lui et c'est une fille elle va donc montrer qui commande dans la maison ! Rocky est un beau petit chien et en fait il n'a que des qualités et cela évite d'éventuelles disputes avec la pigrette !

• Haha 1

Quel ravissant petit nounours. Il a une vraie bouille de gentil. :bisou: crapouillou.

Quant à toi, micro-punaise, quand vas-tu être un peu plus arrangeante ? ::d

• Haha 1
  • MDR 2

L'essentiel pour l'instant c'est qu'ils s'entendent bien ; qu'il n'y ait pas de friction ;

Ils sont adorables tous les deux et profitent bien de tous les bons moments que tu leur offres

• Merci 1
  • +1 1

Je trouve qu'ils s'entendent quand même pas mal 🥰, pas de grosse friction et même quand Miss Chrystal

est dans un bon jour, ils se rapprochent 😉.

:18_kissing_heart: mignon duo.

• Haha 1
  • +1 1
  • Créer...