Aller au contenu

Messages recommandés

Ca y est, tu as retrouvé la maison et surtout ta maman petite Chrystal ! Profites en pour te faire câliner ! Passe une bonne nuit, demain tu pourras manger normalement. :bisou: pupuce

• Merci 1
  • +1 1
il y a une heure, Marion a dit :

Tu vas avoir le plus beau des sourires pour les fêtes Chrystal.

Et l haleine qui va bien avec Tatie Marion !! 😝

Je viens de manger une dizaine de croquettes.. j avais faim 😋

• J'aime 2
  • TOP 2
il y a 44 minutes, Queenycj a dit :

Et l haleine qui va bien avec Tatie Marion !! 😝

Je viens de manger une dizaine de croquettes.. j avais faim 😋

Si elle avait faim, c'est bon signe. Demain elle sera en pleine forme.

• +1 3

Content que tout c'est bien passé, une bonne chose de faite ,la petite Chrystal va pouvoir manger avec appétit ce qu'elle a déjà commencé à faire  ,,c'est tout bon ,en plus elle va pouvoir sourire  et montrer ses belles dents ,, comme le fait remarquer Queenycj l'haleine va être aussi plus agréable pour son entourage  ,Chrystal tu peux faire pleins de bisous :coeur: ,,, 

Je te souhaite une bonne nuit et une bonne récupération ,,,:smile:

• J'aime 2
  • Merci 1

Chrystal  tout comme le petit Elvis chez Naïa, a bien dormi !!! Un  petit pipi mais, la nuit, c est fréquent car elle n arrive pas à tenir longtemps.. repos ce matin  pas de promenade.  Elle a mangé une bonne demie portion de croquettes mais en a laissé à ou 5 quand même.

Elle dort depuis 💤

• J'aime 1
  • J'adore 5
  • Enssemble 2
  • TOP 4

Chrystal reprend son rythme de vie tranquille à sa maison avec sa maman ,,,

tu manges , tu te promènes tu, te reposes , c'est top  tu vas vite récupérer petit:coeur:

• J'aime 3
  • +1 1
Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

Chrystal  tout comme le petit Elvis chez Naïa, a bien dormi !!! Un  petit pipi mais, la nuit, c est fréquent car elle n arrive pas à tenir longtemps.. repos ce matin  pas de promenade.  Elle a mangé une bonne demie portion de croquettes mais en a laissé à ou 5 quand même.

Elle dort depuis 💤

Il faut malgré tout le temps de s'en remettre... surtout du petit séjour en cage chez le vétérinaire, c'est un gros changement de ne plus être dans sa famille et d'être enfermé. Encore une journée de repos, une bonne nuit et elle sera sur pied.

• J'aime 3
  • Merci 1

Merci de ces bonnes nouvelles de Chrystal, la puce récupère bien, elle est encore un peu fatiguée et se repose tranquillement, c’est ce qu’il faut. 
:bisou: petit chou

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Créer...