Aller au contenu

Messages recommandés

Ma petite Poupette si mignonne... 💔 Je te renouvelle mon soutien Christine. C'est une bien jolie et  gentille petite chienne qui vient de rejoindre ses copains de l'autre côté du pont de l'arc en ciel. Je sais ton chagrin, même si tu savais que Poupette arrivait au bout du chemin. La soudaineté de son  départ est bien difficile. Poupette a été aimée et était heureuse auprès de toi, j'ai pu le constater. Elle est partie dans tes bras, sûrement rassurée. Mais tous ces départs, que c'est dur pour toi. :pleur1: RIP ma tendre Poupette. De là où tu es, avec ceux qui t'ont précédée, veillez bien sur Christine qui en a bien besoin. :coeur:

Modifié par caninours
  • Merci 1
  • Enssemble 3

J’apprends la triste nouvelle aujourd’hui et suis complètement bouleversée et sonnée par le brusque départ de Poupette… 🥺

C’est si inattendu.

Mais il ne faut pas s’en vouloir, il est probable que ses os étaient fragiles avec son grand âge et c’est peut-être une fracture spontanée qui est arrivée sans que ce soit dû au fauteuil. 
Mais que c’est dur à encaisser… ☹️

Enormes pensées pour toi, Christine, c’est une série noire.

Pensées pour Crystal aussi…

Doux voyage mignonne et si gentille petite Poupette, tu auras eu une magnifique et longue vie chez Christine…

• Merci 1
  • Enssemble 3

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, même si c'est un peu difficile , je ne veux pas trop me plaindre car d'autres sur le forum sont confrontés à ces douleurs encore plus fréquemment que moi.  Poupette est et restera un de mes grands amours . Certains chiens (ou autre animal d'ailleurs) sont plus marquants que d'autres même que ceux que l'on a pu adopter plus jeunes, c'est leur caractère enjoué et plein de douceur qui nous fait craquer.

Que Poupette  repose en paix avec tous ses petits amis venus de partout. La seule chose que je me dis,  c'est qu'à presque 16 ans, je ne la verrai pas se dégrader petit à petit comme je l'ai vu avec beaucoup de mes vieux chiens. Triste consolation ! 

Un peu plus gaie mais qu'il m'est difficile de la regarder ...,  la toute dernière photo que j'avais faite d'elle avec Chrystal à ses côtés . Chrystal commençait à squatter Poupette car , après le départ de Déesse, elle n'avait plus personne pour se coller. 

20241130_095715.thumb.jpg.3ad0d82bcdf9d128f5f847c4a0de29f4.jpg

Adieu ma petite puce  , je te garde dans mon coeur. 

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Sniff 1
  • Enssemble 24

Très jolie photo de Poupette avec  Chrystal ,beaucoup de douceur dans le regard de de vos deux petits coeurs ,on ne peut regarder la photo sans avoir un pincement

au coeur ,,:classic_sad:

De tout coeur avec  vous Queenycj  ,courage ,!!!

• Merci 1

Que Poupette soit un chien "marquant" ne m'étonne pas. Elle était d'une telle douceur, d'une telle gentillesse avec tous, humains, canins et je suis même sûre félins. Je viens de relire son post dans lequel sa FA et Mary ne tarissaient pas d'éloges sur elle. Je pense qu'elle avait parfaitement mesuré sa chance d'avoir été adoptée par Christine, après avoir été abandonnée avec son compagnon dans un jardin.

Et je crois qu'elle était intelligente. Nous n'avons pu le mesurer en AG où les chiens sont un peu sur la réserve, mais son regard me le faisait vraiment penser. Nous parlons souvent de chiens "zéro défaut" sur le forum, elle faisait indéniablement partie du club.

:kiss2: ma belle. Où que tu sois.

• J'aime 5
  • Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 1

Si attendrissantes toutes les deux :coeur: ainsi collées.

Comme Christine, Chrystal doit ressentir un gros manque :classic_sad:

:18_kissing_heart: à vous deux

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1

Je suis comme Anna 76, je me souviens bien du cas de Poupette et de son frère

Tu lui as fait connaître le bonheur et elle t'as donnée de l'amour

Ce que j'aimais chez Poupette, c'était ses oreilles

Une très forte pensée pour toi Christine 

• J'aime 1

merci Anna pour ce bel hommage à ma Poupette, c'est vrai qu'elle pigeait vite .

Les adoptants qui sont venus chez moi pour adopter un petit chien en  accueil,  ont reçu de suite la Poupette sur leurs genoux (elle sautait quasi à la verticale comme un zébulon) pendant que nous discutions assis autour de la table . J'avais beau lui dire "eh dis donc Poupette, ce n'est pas toi qu'on adopte aujourd'hui !" , elle s'en fichait et s'installait confortablement et sans complexes sur les genoux des personnes qui ne pouvaient même pas caresser leur futur chien !!! :gene3: 

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • Enssemble 6
  • Créer...