Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis contente pour Poupette et pour Christine soulagée que sa puce ait pu rentrée à la maison reprendre ses habitudes. :bisou: à toute la famille 

Poupette à fait une nuit complète,  pas de pipi par terre, c est rare 😅. Ce matin médocs dans rillettes de poulet comme d hab, elle a mangé quelques croquettes. Petit disque demaquillant  avec betadyne bleue (pique moins) doucement tamponné sur sa plaie comme conseillé par le veto.et depuis elle roupille, chrystal aussi d ailleurs. Je la laisse au chaud jusque lundi sauf pipis dans le jardin. Si ça va bien, on recommencera petites promenades la semaine prochaine. Merci à tous pour  vos attentions pour mon sémaphore ambulant 😝

• Enssemble 15
  • TOP 4

Voilà de bonnes nouvelles de miss Poupette 👍

Si tu peux, privilégie les compresses pour les soins, avec ça aucun risque que cela peluche & reste dans la plaie 😉

• Merci 1
  • +1 4

Très heureuse de ces bonnes nouvelles de Miss Poupette... :wink: :kiss2:

Joe a raison... Plutôt prendre une compresse qu'un coton pour nettoyer la plaie si possible... :oops:

• Merci 1
  • +1 1

Les nouvelles sont super bonnes ; 

De ce froid là, au chaud au chaud pour la poupette et pour Chystal aussi

Je suis d'accord avec Joe et Orchidée concernant l'utilisation de la compresse plutôt qu'un coton

• Merci 1

C'est super ,Poupette on est content que tout se passe pour le mieux ,tu vas reprendre la forme petite Poupette 

Continue tu es sur le bon chemin ,,:super:

• Merci 1

J'espère que tout continue à bien se passer avec Poupette et qu'elle ne souffre pas trop. A l'intérieur de la bouche, c'est souvent un peu douloureux : en milieu chaud et humide.

• Merci 1

Ca allait très bien ce matin  elle a mangé. Et d un coup dans son panier  elle se lechait et mordillait les pattes et , assise à côté  d elle, je l ai entendu couiner. Elle n avait absolument pas bougé du panier !! Elle s est levée et ne pouvait plus poser sa patte. J ai fait bouger sa patte, ça n à pas eu l air de la faire souffrir. Elle vient de de reveiller et pose à peine sa patte. Elle la tient en hauteur et a du mal à marcher. 

Nerf coincé ? Patte déboîtee. Je n en sais rien. J espère que ça va se remettre sinon re-veto . 

• Confus 6
  • Enssemble 6

Mais qu’est-ce qui lui arrive à Poupette ! 
C’est bizarre cette douleur brutale à la patte. Une crampe ? 

J’espère que ça va passer tout seul.
🍀🍀🍀

:bisou: Poupette, tiens-nous au courant 

• Merci 1
  • +1 1

Neil et Prince R ont pu me faire cela, également en se levant après un long sommeil. Et puis cela a passé ... J'ai suspecté une mauvaise position qui a coupé la circulation sanguine. Et cela fait mal quand cela revient. Depuis plus rien.

J'espère que cela n'est que ça pour Poupette. :triste1:

• +1 1

Félix qui était fort abîmé du coté articulations ,arthrose ,etc ,avait de temps en temps ce type de comportement quand il,restait longtemps dans une position qui entraînait un blocage ,je lui faisais des  étirements en douceur , puis je  massais la zone ,voir un petit coup de sèche cheveux ,,généralement c'était reparti pour un tour,  mais le petit bonhomme se souvenait du problème alors il marchait avec beaucoup d'appréhension ,, et claudiquait pendant quelques pas ,, !!! méfiant ,,!! c'est normal ,ils  ne sont pas" masos "nos petits bouts ,, à suivre  ,ce qui est vrai pour l'un n'est pas forcément vrai pour l'autre,,

Caresses à toi petit :coeur:

• J'aime 2

Elle commence à reposer sa patte ce soir et très doucement, ouf !!! Elle est partie dormir le ventre bien plein, heureusement l appétit est bon, avec un peu de soupe aux légumes de sa mim les croquettes passent bien 😁. J espère que demain , dans la journée  , sa patte ne sera plus douloureuse 😲

• Enssemble 5
  • TOP 1

Tu n'est pas cool Poupette tu donnes du l'inquiétude à Christine.
Le principal est que tu poses de nouveau ta patte. En espérant que demain soit encore mieux.

Bonne nuit avec le ventre plein.

• Merci 1
  • Créer...