Aller au contenu

Messages recommandés

Qu'ils sont beaux tous les deux, Poupette fait toute jeune et la première photo de Mojito on dirait un portrait peint à l'huile.

Avec de tels modèles et une photographe aussi douée c'est sûr, on ne peut faire que de belles photos 😍.

• Merci 1
  • +1 1

Oh j’adore !!! 😍

Ils sont trop mignons tous les deux, Poupette avec son regard et sa jolie frimousse et Guigui adorable dans son panier ! 
Merci Christine pour ces beaux portraits ! :bisou:

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1

Oh ma jolie et gentille petite Poupette! Cette bouille et ces expressions, elle est trop cette louloute.  😘

Et le petit mec de la bande est vraiment craquant lui aussi. C'est un beau et sympa petit chien avec les humains. 😍

Tu fais toujours de belles photos, Christine! :top:

• J'aime 1
  • Merci 1

Très belles photos de Mojito qui médite et de la jolie petite Poupette avec son regard plein de douceur très expressif , merci Queenycj  toujours au top coté photos ,,:super:deux petits coeurs :coeur:

• J'aime 2

Resized_image0000021.thumb.jpg.e5041efa24081923cd6dd8732879e236.jpg

Resized_20240603_213959.jpg

Un petit bonjour de Poupette qui a toujours le sémaphore en action 😄

Déesse dort beaucoup. Elle adore son petit panier poils rose qui lui a été offert par sa tatie Fabuline. Le tout petit york qui a le même âge que Déesse,  appartient à  tatie et ils partagent tous deux le goût pour ces paniers tout doux 🤗

image00000311.jpg

• J'adore 12

Poupette est vraiment photogénique. Les deux petits sont bien installés dans leur panier nid et le petit york est très élégant. Lui aussi est un tout petit modèle (comme Maya l'abeille).

• +1 2
  • Créer...