Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou Némo 

Voilà c ' est fait je t ' ai envoyé vendredi matin le paquet dont nous avons parlé tous les deux . Alors guette bien le facteur mais ne le mords pas . Je te fais plein de bisous sur ta petite truffe . 

• J'adore 1
il y a 45 minutes, Soisic1 a dit :

Coucou Némo 

Je te fais plein de bisous sur ta petite truffe . 

Là, Soisic, je crois que vous prenez un risque. Je crois qu'il n'y a que Sandrine qui a le droit de lui faire ses bisous sur la truffe !

• Haha 4
  • MDR 1
  • 5 mois après...

Voici le beau Némo au jardin avec sa petite coupe d'été réalisé du mieux que je pouvais par moi-même après lui avoir mis une petit muselière. 

Némo va très bien et ce qui est étonnant c'est qu'il est devenu hyper copain comme cochon avec Raven qui a subi les mêmes actes de maltraitance que lui. Raven a toute confiance en lui et joue avec lui dans un total  lâché prise et réciproquement. 

Aucune description disponible.

• J'adore 11

Némo et Raven se sont peut-être raconté quelle était leur vie précédente, ce qui les rapproche. Il est très beau le petit.

Tu es tout beau bonhomme! :wahou: Cette amitié entre ces deux loulous arrivés cassés par leur début de vie est réellement émouvante. :coeur:

• +1 1

Leur triste passé les a réunis , désormais ils seront inséparables  ,, Némo est mignon avec sa coupe   c'est top Sandrine la coupe est bien réussie ,,?

• +1 1

comment tu es beau :wahou: il reste quelques poils autour du museau ? prochaine coupe oublies la muselière :laughing:.

bisous petit coeur

b795202e856f27f68c057afd20975bee.gif

• 2 mois après...

Un petit coucou de Némo qui va très bien et a passé un bel été durant lequel il s'est fait une super copine qui n'est autre que Raven.

Voici deux photos du cher "ange" avec son habituelle coupe maison vu qu'il ne supporte pas le toiletteur. 

309370275_839670033898327_3372279800897123799_n.jpg

312151300_427740866109431_722421679217632291_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 11
  • TOP 1

Nemo tu sembles serein sur la table ,Sandrine t' a donné un petit coup de peigne ,tu es tout mignon sur la chaise tu es un peu ébouriffé ,pas grave tu es un beau petit bonhomme :coeur:dans les deux cas ,😍

• Créer...