Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve que l'évolution est spectaculaire quand même. Némo se laisse prendre dans les bras, supporte les remontrances, accepte ses congénères... Tout cela reste encore fragile mais c'est fort encourageant. :super: J'espère qu'une gentille personne prête à s'investir pour ce petit bonhomme se manifestera très vite. 

Il y a 5 heures, HELENE1530592616 a dit :

Némo est encore en apprentissage mais il progresse tous les jours :top:. Comme l'écrit Sandrine, il lui faudra des adoptants patients qui auront déjà eu la

patience de lire son post et ses particularités :wink:.

Sandrine te trouvera une belle famille jeune Némo :18_kissing_heart:.

+1 c'est vrai que tu es un super petit York comme je les aime 

Pas de souci je crois que tu vas vite trouver une gentille famille ,,petit:coeur:

Du temps, de la patience beaucoup d'amour la potion magique de cani senior. En plus Sandrine te choisira la famille idéale crois moi mon petits  Nemo tu es bien tomber ?

Coucou Némo figures toi que je deviens ta marraine j'en suis ravie tu es jeune et  une belle vie qui s'ouvre devant toi.... ton petit cœur blessé va guerrir auprès de   ta tatie ,   je connais bien les petits yorkinous qui ont eu des misères , j'en ai eu une pendant 6ans elle m'a quittée y a 2 ans elle partait vers ses 18ans c’était un personnage et un amour inoubliable

je penserai bien a toi demain  bisous

• +1 1

C'est super Némo tu as  déjà  une chouette marraine Nina !!!:top:

Modifié par felixou

La castration de Némo s'est bien passée. Lorsque je suis arrivée avec lui en bout de laisse tout frétillant ma véto m'a dit "Super il va bien , on voit qu'il a bien récupéré !" et je lui ai répondu que si c'était ok avec moi ça n'allait pas être pareil avec elle dès qu'elle allait essayer de le manipuler et qu'il allait falloir lui mettre une collerette pour faire la consultation. Et en effet dès qu'elle s'est approché il a reculé pour se cacher derrière mes jambes et il a fallu que je le porte sur la table où ils ont dû lui mettre une collerette pour pas se faire bouffer. Le soir il a fait le retour à la maison sur mes genoux, collé à moi l'air de dire "j'ai cru que tu m'avais abandonné là-bas".  Il avait encore un petit pansement à la patte en scratch à enlever (là où avait été retiré le cathéter) et bien sûr ça été plus que sportif car à chaque fois que je faisais mine de lui enlever il essayait de me mordre pris de panique. Il a fallu qu'avec Bruno on lui mette la tête dans une couverture en le tenant fermement pour pouvoir retiré ce petit pansement qui ne collait même pas. Némo va très bien aujourd'hui , il est redevenu tout guilleret et squatte mon lit comme un capitaine sur son navire.  Pour info il pèse 4,3 kg.

• Merci 2
  • J'adore 7

Bon c'est sportif de s'occuper de ce loulou mais avec tous les traumatismes subits, c'est normal d'y aller avec beaucoup de précautions :triste1:.

Tu as retrouvé ton lit préféré p'tit ?, alors bonne nuit :bisou:.

• J'aime 1

Contente de voir les progrès de Némo qui sont impressionnants. C'est vrai qu'il lui faudra une famille toute aussi spéciale que lui mais vous allez la trouver! Elle est là, quelque part. Quoi qu'il en soit, il a bien de la chance d'être tombé sur vous et CS.

Cela va être un travail de toute sa vie pour que Nemo soit bien dans ses pattounes, sans arrière pensée. Il a déjà fait tant de progrès. :smile:

Super Némo a retrouvé son lit toujours un peu difficile le petit bout ,mais il 

n'a pas été gâté dans un passé qui est encore proche il faut qu'il s'adapte ,il a fait déjà beaucoup de progrès ,,,grâce aux bons soins de Sandrine ,,:)

Bisous Némo, tu progresses à ton rythme et c'est déjà beaucoup car ton traumatisme est profond

mais maintenant tu es heureux et tu fais confiance à Sandrine, toutes les situations ne sont pas faciles mais tu sais les petits chiens qui chiquent lorsqu'on veut enlever un pansement, je peux te dire qu'icij'en ai des gentils et ils n'aiment vraiment pas ce moment là :rougefaché: malgré les précautions prises. Lee Diego, pourtant hyper gentil, m'avait montré ses petites quenottes aussi pour enlever son pansement ... 

• Créer...