Aller au contenu

Messages recommandés

Jour J pas drôle. Enfin, la révision est faite. Jordy devrait être tranquille maintenant.
Alors, un petit moment de récupération (petit, le moment) et Jordy est prêt pour SA famille. :smile:

J'm'appelle Jordy, j'ai 7 ans et j'suis castré, dur dur d'être castré.

J'ai du le porter pour revenir du véto, presque 10kg de poids mort, ça pèse, il y a laissé quelques dents, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux.

les photos, demain.

• MDR 2
  • +1 1

Dur dur d'être un pépé castré ! ;-), Je m'appelle Jordy , j'ai 7 ans et je viens de perdre quelques dents !

Reposes toi petit coeur, demain tu commenceras à te sentir mieux.

Bon une bonne chose de faite et c'est vrai que les deux en même temps castration et détartrage, ça vous fatigue un petit chien. Tout va aller mieux aujourd'hui 

merci Réjane pour les nouvelles et on espère que sa nuit aura été calme et qu'aujourd'hui il se sentira mieux. bisous Jordi

Jordy a passé une bonne nuit, ce qui le fait le plus souffrir, c'est les dents qu'il n'a plus. Il a bien mangé ce matin, croquettes mouillées pour le moment.

DSCN3323.JPG

• J'aime 4
  • J'adore 6

merci Réjane, voici des nouvelles encourageantes et c'est parti pour quelques jours désagréables avec la collerette, attention les mollets chez vous !!!

tu vas vite te remettre Jordi et tu seras bien tranquille pour aborder ta nouvelle vie ?

Merci Réjane pour les nouvelles de Jordy pauvre petit coeur tu as souffert avec ces maudites dents avant et après il faut attendre encore un peu ensuite tu vas être tranquille et pouvoir profiter pleinement de la vie :coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...