Aller au contenu

Messages recommandés

Belle et longue vie de bonheur les filles avec Patricia et Clément ! merci encore à eux d'avoir covoituré Eglantine. :bisou: Julie et Maya, soyez heureuses ! 

C'est super d'avoir adopté la maman et la fifille, deux petites beautés, et c'est également super sympa d'avoir fait le voyage avec Eglantine pour lui permettre d'arriver chez CS.

Vous allez être heureuse les filles ,vous êtes dans une belle et gentille famille 

qui va vous aimez  ,, vous n'êtes pas séparées grâce à  votre famille 

au grand coeur ,qui a gentiment covoituré Eglantine ,,,,

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur :coeur:

Maya et Julie sont bien arrivées dans leur nouvelle demeure. Elles ont tout visité et ça semble leur convenir. Elles sont adorables et toujours à se déplacer en duo comme elles faisaient à la maison. 

Et Patricia et Clément ont découvert qu'il y en a une qui ronfle très bruyamment ?

Les voici dans un des paniers dans la nouvelle maison où il reste encore quelques cartons à ranger  après le déménagement.;-)

125333650_371391410838007_7256821193064147805_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 7

Les photos du bonheur pour ces deux jolies puces qui vont être très heureuses dans leur belle famille. Très belle continuation et au plaisir d’avoir de vos nouvelles. ????

Elles ont un coussin qui semble bien confortable et parfait pour qu'elles puissent dormir ensemble. C'est super que les deux inséparables aient pu être adoptées ensemble. :coeur:

merci à Patricia et à Clément qui font le bonheur de ces deux demoiselles inséparables. Elles sont désormais dans leur nouveau logis et ont tout le temps d'y prendre leurs marques. 

merci Sandrine pour les nouvelles, c'est génial qu'elles aient pu être placées ensemble. 

Un nouveau départ pour toute la famille. En même temps que le déménagement; l'adoption de Julie et Maya .... tout le monde doit prendre ses marques et les puces ont l'air d'apprécier ! :bisou: les fifilles

• Créer...