Aller au contenu

Messages recommandés

Bon anniversaire petit Charly❤️ tu as  20 ans pour le plus grand bonheur de  ta famille ,ton papa t'a fait un

bien joli poème pour ton anniversaire  qu'il nous  fait partager , tu es un beau petit loulou Charly!!je te souhaite de profiter de tes parents encore longtemps ,,,

Bon la journée n est pas finie Charlie.... Alors même si tu fais déjà un gros dodo bien normal à  ton âge   nous on te refait des bisous car 20 ans  crenon de diou ça  compte ? :bisou:

Jean paul, Hermès les filles et moi te souhaitons un très bon anniversaire beau et doux Charly..❤️???

20 ans c'est un âge génial,  tout le monde est là pour te gâter au maximum... 

C'est moi qui ai le grand privilège de t'envoyer des milliers de bisous...

Jean Michel tout l'amour que tu éprouves pour Charly se lit dans ton si joli poême.

Et je sais que toi Annie tu partages à 1000 % tout ce que Jean Michel as écrit..

Joyeux Anniversaire, Monsieur Charly Bibi. Je te souhaite encore plein d'autres années avec ton Pôpa (que je trouve à 100% objectif !) et ta Môman. Bisou petit flocon. :kiss2:  :birhday:

Quel bel hommage ! Kiki, Janette, Calin, Pilou, Fifille et les copains te souhaitent à leur tour un tres bon anniversaire en « chanson » ?

Happy birthday to youuuuu, happy birthday to youuuuu ?????, happy birthday to youuuuuu, happy birthday to youuuuuu Charly ???

6FB4D95B-F1AC-4A77-BFAB-A89D0DB15FA6.thumb.jpeg.f4526a54bedaacbad5fda87019dab345.jpeg

• J'adore 1

Je n'avais pas vu que c'était l'anniversaire du beau Charly. :gene1:Joyeux anniversaire Charly. :baloon:Quel beau poème a écrit ton popa en ton honneur. On y sent tout l'amour dont tu es entouré au quotidien. :coeur:20 ans, mazette, tu es un warrior! :super:

Notre Charly d'amour vous remercie beaucoup de vos gentils messages et va essayer de profiter encore un peu de sa petite vie tranquille. 

Merci Floflo pour la chorale ???

Quel beau poème  Tres bon anniversaire Charly si tu savais combien nous sommes heureux pour toi :coeur:  si seulement notre petit ange était encore avec nous pour te faire un gros bisou….  mais nous savons que de sa petite étoile elle remercie tes gentils parents …. ta Maman était sa marraine

Gros bisous petit bonhomme que nous n'avons pas la chance de connaitre  "en vrai " l'AG 2011 est bien loin …..

Diabolo le petit diable et son copain Filou la malice

PS N'est tu pas le doyen de notre belle famille ??

C'est vrai Nicole que lorsque Didi était encore avec nous Charly avait droit aux bisous de sa grande copine.

Je pense très souvent à ma douce filleule puisqu'elle est arrivée en même temps que Charly.

Bises à  vous et câlins à vos loulous.

• Créer...