Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour de la liste des membres du site !

Featured Replies

Posté(e)
ne me radiez pas je vous lis tous les jours mais comme je ne suis pas FA je n'ose pas vous écrire.

Josiane

Josiane, il ne faut pas avoir peur :wink:

Ce n'est pas parce que vous n'etes pas famille d'accueil, que vous ne pouvez pas participer au forum !!

Bon rassurez-vous vous avez deja 2 messages donc vous restez dans notre liste :D:D:D Et nous attendons vos prochains posts et messages ! :wink:

A bientot :wink:

• Réponses 57
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est bon pour moi ! Je visite le site ( J'adore les sauvetages et les adoptions ) avant même d'aller sur "Boursorama" :wink::wink:

C'est vous dire à quel point je vénère l'action de Cani-Seniors :D

Vous êtes tous formidables !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

bon Sandrine.........reste zen :wink: et je voudrais faire une mise au point, et sans porter de jugement aucun..ON EST BIEN D'ACCORD...???

il y as eu a un certain moment, des disfonctionnements quand a la validation des comptes........pour preuve ma première tentative en tant que mymy02, autour du 23 mai 06. Je voulais dire a ce moment là, mon gros coup de coeur pour OSCAR; je n'ai jamais reçu le mail de confirmation me permettant de pouvoir me connecter. Je sait que de nombreuses personnes sont dans le même cas.

ceci a la décharge de personnes que je connait et qui aurait bien voulut

dire leur soutien a notre cause a tous.

j'espère, par ailleurs, que ce disfonctionnement n'as pas découragé d'éventuels adoptants ou donateurs :D:D

dans mon cas........le téléphone as bien fonctionné....n'est ce pas OSCAR??

Posté(e)

En effet et on ne sera plus autant encombré par tous ces inscrits qui n'ont jamais postés une seules fois

Sandrine

Je ne comprends pas bien cette phrase?

De plus je pense que ce n'est pas parce que l'on ne poste pas qu'on ne s'intéresse pas

Ce n'est pas toujours facile

En plus,et ce n'est pas méchant,je pense que vous êtes beaucoup à bien vous connaitre ce qui rend votre site très familial,mais on ne se

sent pas toujours concerné certains jours par les sujets(anniversaires,etc.....)

Enfin si çà vous simplifie ,c'est vous qui gérer les filles

Maï

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je voit que cette action n'est pas bien comprise, donc si vous le permettez (allez soyons fous, je me permet tout seul na :D ) je vais vous expliquer ça d'un point de vue plus technique.

Un site comme Cani-Seniors doit pour fonctionner disposer d'une base de donnée, cette base regroupe toutes les informations du site, les groupes, les posts, les forums, les membres et ainsi de suite, tout ce que vous écrivez est stockée dans cette base.

Un compte ayant zéro message, occupe une place dans cette base et de ce fait l'alourdit, plus cette base est lourde et plus son temps de réaction est allongé.

La conséquence directe de ces centaines de comptes inactifs c'est un site plus lourd et plus long à réagir à vos sollicitations, c'est aussi simple que cela....

Donc pour répondre de façon "simple" à Maï, retirer ces membres inactifs n'encombrera plus la fluidité du site comme ça commencer à devenir le cas, cela empêchera aussi les spammeurs de s'intéresser de trop prés à Cani-Seniors (ça les ralentira un peu cela va de soi, mais nous travaillons à des solutions.)

Il faut savoir une chose, un spammeur "cherche" des sites faciles, lorsqu'il voit des centaines de comptes à zéro messages il sait qu'il peut s'établir la car moins de surveillance de la team, ne rigolons pas c'est la méthode la plus efficace !

Vous voulez protéger les enfants qui pourront lire un message sur Cani-Seniors ?

C'est exactement ce que fais Sandrine par sa décision.

:wink: Pensez donc à la remercier ça lui fera certainement plaisir.

Posté(e)

Ah ben moi ze me sens pas concernée :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

C'est clair avec 961 messages tu n'es pas concernée :lol:

Posté(e)

merci sandrine pour cette mise a jour bénéfique a tout les points de vue

merci maxdinfo..........j'ai tout compris le pourquoi du comment :D

Posté(e)

Que ceux qui ont fait plus se dénoncent :lol::lol::lol:

962 :wink::lol::lol::lol:

Posté(e)

je viens d'aller faire un tri pas post postés

et j'arrive en 11ème position :lol::lol::lol:

Posté(e)

Est ce que les messages de MARVIN et de RICHARD seront comptabilisés ensembles???

Et est ce que j'aurais encore le droit de dire une connerie??? :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Posté(e)
  • Auteur

Tôa tu :arrow:

Mais uiiiii on t'aimeu 8)

Alors le Top 10 des posteurs fous !

1 S.Rault oise 11 Jan 2005 3477

2 Andrenis Au soleil 02 Jan 2006 2577

3 Sophie Paris 13 Jan 2005 2056

4 Mary Ho près de Lille (Nord) 13 Jan 2005 1856

5 B.Parnot Nord (59) 12 Oct 2004 1770

6 carine colombes 10 Mar 2005 1669

7 jade Saint Martin du Tertre -95- 24 Aoû 2005 1569

8 Malia IDF 08 Mar 2005 1451

9 noe nord tourcoing 23 Juil 2005 1178

10 floflo Alsace-Hoerdt près Strasbourg 11 Jan 2005 980

On s'en serait pas douté dites donc :lol:

Posté(e)

déjà avec "nous", les 10, on "alourdit" le site !!!!

Posté(e)
déjà avec "nous", les 10, on "alourdit" le site !!!!

:lol::lol:

et si andrenis n'avait pas eu 2 mois d'interruption elle aurait battue la présidente :oops:

Posté(e)
  • Auteur

C'est exactement la reflexion que je me suis faite ! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.