Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elodie femelle yorkshire d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'adore cette puce qui demande qu'à vivre à 100 à l'heure:coeur:

• Réponses 169
  • Vues 59 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous  Je trouve Elodie très jolie est j'ai décidé de l'adopter après avoir contacté Sandrine. Cette petite puce est la 3ème york que j'adopte via l'association. Je l'attends avec 

• Élodie s est très bien comportée lors du toilettage même si elle était un peu anxieuse mais je suis restée à ses côtés et je l ai rassuré.  Voici les photos de la petite beauté à son retour à la

• Finalement Elodie n'est pas identifiée, c'est donc lorsqu'elle verra notre vétérinaire qu'elle pourra nous dire qu'elle âge à approximativement la demoiselle. Je n'avais plus de pile dans mon tra

Images postées

Posté(e)

Elodie c'est une Aby bis.

Posté(e)

oui et si elle a autant de voix qu'Aby qui réclame à partir de 15h30 sa gamelle du soir, je peux vous dire que Sandrine doit avoir les oreilles "rebattues" .

Bisous ma jolie Elodie, j'espère tellement que quelqu'un va t'ouvrir son coeur . :flechedamour:

Posté(e)
  • Auteur

On entend pas Elodie, ce n'est pas une aboyeuse.  Elle verra notre vétérinaire le 03 septembre. Pour moi cette petite chienne mise à part qu'elle n'a plus aucune dent doit avoir maxi 10/12 ans car elle est super tonique et dynamique. Ce qui est trompeur c'est juste le fait qu'elle n'est plus de dent. Elle a commencé à mincir un peu depuis qu'elle est à la maison et qu'elle se balade dans le jardin et ça lui va bien. 

Posté(e)

elle est superbe et mérite vraiment de trouver une famille.  Je te fais de gros bisous.

Chez moi Aby n'est aboyeuse qu'une heure avant la gamelle... , sinon je ne l'entends pas mais le casse croûte c'est sacré, elle a du pas mal manquer

Posté(e)

Le fait de ne plus avoir de dents est trompeur ,on a toujours l'impression qu'ils sont  âgés  !!!

Elodie  est une petite perle  !!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

De toute façon elle est craquante cette choupinette:love:

Posté(e)

Bonjour Elodie, tu ressembles à  mon York avec tes yeux pétillants , je serai ta deuxième marraine..Mais  vu la jolie puce que tu es, je pense que tu ne resteras pas longtemps..À bientôt à lire de tes nouvelles.

Posté(e)

Pas identifiée donc. Pas évident d'évaluer l'âge des loulous quand ils n'ont plus de dents mais la visite véto en dira certainement plus. Cette adorable petite chienne devrait vite faire craquer une gentille famille.?

Posté(e)
  • Auteur

Petite Elodie a été vue par notre vétérinaire qui l'a trouvé en pleine forme et malgré le fait qu'elle n'est plus de dent (très certainement du à un manque de soin) , elle l'estime à une dizaine d'années maxi. 

Elodie pèse 4,5 kg. Elle a un minuscule souffle au coeur de 1/6 et un très léger infime début de cataracte. 
Elle a aussi une petite tumeur mammaire qui sera opérée début septembre. C'est une coquine heureuse de vivre et pleine d'énergie. 

Ensuite elle sera prête à rejoindre une famille aimante. 

Regardez la petite beauté ce matin chez notre vétérinaire !

118307766_611822689725554_831879639402115814_n.jpg

118384238_611074899582314_7104773804801086479_n.jpg

Posté(e)

cela facilitera peut-être l'adoption, on y croit.?

Posté(e)

C'est une star, elle sait prendre la pose pour la photo ?

Posté(e)

De toute beauté :wahou:, j'espère très fort pour toi qu'une famille va le remarquer :trefle::trefle::trefle:.

:bisou: Elodie.

Posté(e)

Elodie est donc plus jeune qu'annoncé par les personnes pour lesquels, de toute façon, elle avait encore moins de valeur qu'un vase ébréché. Elodie est vraiment craquante avec sa petite bouille adorable et elle est dotée d'une bonne nature et d'une bonne santé pour une petite chienne qui n'a pas dû connaître beaucoup de soins vétérinaires dans sa vie d'avant. Bientôt, elle sera prête à rejoindre une gentille famille.:coeur:

Posté(e)

De bonnes nouvelles donc pour la belle Elodie ! elle est magnifique ! j'espère qu'une famille va la remarquer. :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.