Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J ai eu le plaisir de revoir Aude et sa petite Maya qui sont venues à la maison hier après midi. Aude a pris cette semaine de congés et avec André ils étaient arrivés depuis ce long we. Après comme d hab, une rencontre dans mon jardin ou Chrystal l a copieusement "eng...lée " et où Maya lui a montré les dents ainsi qu à Goubiath qui la reniflait de trop près 😂, les choses se sont apaisées. Elle est restée à dormir sur les genoux de sa maman.

Tout le monde va bien, Maddy-maggy vieillit avec, parfois , de la toux due à sa trachée abîmée lors d'une intervention et qui la gêne toujours après toutes ces années... elle n a pas trop de problèmes de santé . La toux est limitée, c est surtout au réveil le matin.

Charline la libanaise va très bien, toujours aussi attachée à sa maman et adepte des bains de boue dans les mares lors des promenades. En rentrant à la maison, elle se dirige d elle même vers la salle de bains car elle sait que la douche est un passage obligé et....elle adore !! 😋.

Aude et André font de trèsgrandes balades en vélo mais, cette semaine c est raté avec la chaleur !!! 🥵.

Photos faites avec mon appareil sauf que la fille a oublié que son ordi est "out" 🙄, donc pas de photos hurt4.

Une bonne salade de fruits bien fraîche en interieur, il faisait 31 deg 😏, avec du gâteau et nous avons bien papoté !!

Voilà une après midi fort agréable en attendant notre prochaine rencontre. Le plus difficile étant de se trouver au Crotoy au même moment car Aude travaille à mi temps 😁.

• Réponses 498
  • Vues 53,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Regardez qui j'ai rencontré hier après midi pour un bon goûter , comme d'hab ...  eh bien ce sont les copines Maya la z'abeille, Maddy-Maggy la petite croisée carline-chichi et leur soeurette

• Photos prises ce jour lors de la visite d Aude au Crotoy.   Aude , Maya et Charline Maya la z'abeille    Chrystal : c est qui tous ces intrus chez moi ?? 😅

• Aude m'a téléphoné pour m'annoncer une bonne nouvelle, une petite bichonne âgée de 2 ans arrivant tout droit du Liban et se prénommant Charline vient de rejoindre leur petite tribu. Voici les pho

Images postées

Posté(e)

Merci Queenycj de nous donner des nouvelles de Aude et de ses petits bouts qui vont bien c'est le principal

Chrystal a montré qu'elle ne voulait pas être dérangée ,enfin c'est momentanée ,elle n'est pas méchante la petite aboyeuse ,juste pour impressionner ,,

Bon séjour à tous ,,smile

Posté(e)

C'est pas grave pour les photos, mais on sait que vos rencontres sont toujours agréables

Posté(e)

Encore une chouette rencontre entre Aude et toi, Christine, c'est vraiment sympa! 🥰 Et merci pour les nouvelles . Bon, les photos seront pour plus tard... 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.