Aller au contenu
  • Créer...

Maddy-Maggy , Maya, , Câline (dcd) et les autres ... et leur maman !

Messages recommandés

Trois petites chiennes d'un genre différent mais très mignonnes toutes les trois et bien entourées par leur famille. Câline a été adoptée à Poulainville, même refuge que celui ma petite Délia. Sapphô a été contente de revoir sa Tatie (et réciproquement). Dans l'ensemble, bien que vieillissant, comme chacun de nous, tout va bien pour les fifilles et vous avez tous passé un agréable moment ensemble.

• J'adore 1

Merci Christine pour ce magnifique reportage photos ! Les trois louloutes sont superbes et profitent d'une belle vie dans leur gentille famille. Une famille qui est à l'écoute de leur besoin et qui s'adapte aux capacités de chacune. :bisou: à ce charmant trio

• J'adore 1

Merci pour les nouvelles des 3 beautés ?, oui elles vieillissent mais avec des parents à leur écoute, tout se passe plutôt bien.

En plus Queenycj a eu l'excellente surprise d'un câlin de Sapphô :love1:.

Vivement la prochaine visite ( et le prochain goûter ?:wink: ) pour d'autres nouvelles.

:bisou: les belles.

• J'adore 1

Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des trois copines, lire que tout va bien & savoir qu'elles sont toujours bien surveillées par leur famille ?

Bonne continuation les filles ??

Modifié par Joe
  • J'adore 1

Merci pour ce super reportage , j'adore Bambou quand il est surpris et dérangé par le coussin qui lui tombe dessus :: dun beau petit bout ,,, 

Sapphô toujours  aussi mignonne mais elle ne tient pas à se faire photographier ,,, !! 

Câline est toute belle ,,,

Trois petites qui s'entendent à merveille , un bel après-midi pour tout le monde

Bonne continuation les petites puces:coeur:

• J'adore 1

• 4 mois après...

Pendant ces vacances au Crotoy début janvier 2022 , j'ai eu le plaisir de revoir Aude et sa petite troupe Sappho, Bambou et Câline ainsi faire connaissance de leur vieux chat adopté récemment (leur chatte étant décédée de vieillesse il y a quelque temps)

La petite troupe vieillit beaucoup, Bambou qui a plus de 16 ans désormais commence malheureusement à tourner un peu en rond malgré le candilat donné depuis 1 an, elle n'a plus trop envie de sortir à part pour faire ses besoins. Sapphô un peu plus jeune va bien mais marche plus difficilement . Elle a sa patte handicapée qui ne semble pas la gêner plus que ça mais qui évidemment avec le temps, limite les promenades aux petites sortie hygéniques dans le parc en face de la maison . Son poil est magnifique , tout frisotté et on voit qu'elle est en forme mais bien sûr pour les photos , pas question de bouger de son tapis :no: . Câline la yorkinette , adoptée en refuge , est plus jeune et est la seule qui peut faire une marche plus longue mais , par goût ..., ce n'est pas une grande marcheuse .

Aude et André ont adopté récemment dans une association un chat âgé et mal en point qu'ils ont déjà du faire opérer des dents et qui, malgré une santé délicate , s'est parfaitement intégré et adore les câlins. Il passe beaucoup de temps avec André qui l'adore. C'est un chat qui ne souhaite pas sortir en extérieur , c'est ce que désirait Aude car ils sont dans un quartier passant sur Amiens. L'entente avec les filles est correcte , chacun restant de son côté !!!

Place aux photos 

Ma petite Sapphô , fidèle à elle même, on ne me dérange pas SVP !!!! mais elle aime encore faite de petites promenades doucement à son rythme. Elle est toujours aussi indépendante , mange bien et fait ses câlins avec Aude quand elle l'a décidé, c'est elle qui mène la danse :hoho:

20220102_105717.jpg

20220102_105749.jpg

Bambou et son joli regard ?

20220102_105753.jpg

mais on peut voir sur cette photo que c'est désormais une petite mamy qui mange bien mais qui commence à tourner dans la maison :triste1:

20220102_105815.jpg

Momo le gentil chat qui a trouvé chez Aude et André le bonheur d'une fin de vie heureuse,  il est aimé et soigné par des amoureux des animaux ?

20220102_110746.jpg

Bambou et son pote 

20220102_110748.jpg

• J'adore 7
  • Enssemble 1

Merci Christine pour les photos et les nouvelles. Les petits loulous vieillissent doucement mais ils sont heureux dans leur famille qui les aime. Bienvenue à Momo, je comprends qu'il n'ait pas envie de sortir, il a trouvé son bonheur. Bonne année à toute la famille 2 et 4 pattes. :bisou: les puces

• J'adore 1

Merci pour les nouvelles Christine. Même si la vieillesse est là pour chacun d'entre eux, ils vivent un grand bonheur dans une belle famille. 

Merci d'avoir ouvert votre porte à Momo qui a une bouille d'enfer, j'adore ???? il a bien raison de rester bien au chaud ?

Bonne Année à tous ??

• J'adore 1

Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles du trio canin. Bien sûr, comme nous tous, elles vieillissent mais sont toujours aussi mignonnes. Quant au chat, il a bien de la chance d'être arrivé dans cette famille et s'il ne sort pas, c'est beaucoup mieux : moins de risque d'accident et aussi de choper un virus. Il est beau et a l'air très doux.

• J'adore 1