Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ces splendides paysages ! Comme tous, ça fait envie d y faire un tour surtout par ce temps 🤗. La belle Neva ne se pose pas de questions, elle savoure le bonheur d être avec vous 💘⁴6

je confirme c'est une  très belle région que j'aime ,je suis allé plusieurs fois pour les vacances ,c'est toujours un plaisir de revoir cette région avec ses beaux lacs  ,merci  pour les belles photos ,,:wink:

rappel de vaccin pour neva aujourd'hui

et la véto m'a parlé d'un nouveau produit qui est depuis 1 an sur le marché pour l'arthrose de Clea

visiblement les résultats sont spectaculaires, elle a déjà traité une vingtaine de chiens dont certains de 15 et 16 ans

c'est le librela

une injection par mois, 72euros par mois (c'est selon le poids du chien, vaut mieux alors un pinsher dans les cas là mdr)

rdv est pris pour clea vendredi matin

je vous tiendrai au courant des résultats

23 août ! clea a 14 ans et 6 mois aujourd'hui 😍

• J'aime 2
  • J'adore 2

Bon anniversaire Cléa. :kiss2: Tu es une mamie dont sa famille prend grand soin. :coeur: Pour l'arthrose, je crois que c'est ce traitement dont bénéficie Gryska... 

Bon courage pour Néva  pour son vaccin. 🙂

Bon anniversaire Clea , à  ton âge les 6 mois c est important :happy1:

Je confirme le traitement de Gryska est le librela. MARY vous en redira un mot 😉

Bisous ma belle, profite de ta vie formidable chez Nathalie 💞

Bon anniversaire Cléa , je pense que tu as eu  un petit gâteau   pour  ton anniversaire petite  :coeur:,tu es heureuse chez Nathalie 88 ,,  profite-bien douce Cléa 

pour info mon Rox qui est dcd en mars avait du librela  tout d'abord une injection tous les mois pendant les deux premiers mois si ok tous les deux mois,, ,,!! le résultat était spectaculaire , après la première injection il marchait mieux dès le deuxième jour de l injection  c'était en janvier il a eu une seconde injection en février ,je n'ai pas beaucoup de recul  , malheureusement  ,une autre pathologie plus grave l'a emporté 

Certains ont des résultats rapidement deux à  trois jours d'autres c'est un peu plus long ,,une semaine voir un peu plus  !! ceux qui ne réagissent pas !!

Mary Ho utilise aussi ce traitement ,!!!pour Gryska  ,

• J'aime 1
  • 2 semaines après...

après son injection il y a du progrès pour Cléa, elle se lève avec un peu plus de facilité et elle reste plus longtemps debout

nouvelle injection au bout d'un mois

• J'aime 3
  • +1 2
  • J'adore 2
  • Enssemble 2

Même si elle est bien installée, ça doit lui faire du bien de pouvoir se lever et rester debout un peu plus longtemps. C'est encourageant de voir que l'injection fait son effet.

• Créer...