Aller au contenu

Messages recommandés

Désolée Nathalie mais trop lourd, je ne peux pas l'ouvrir non plus . Peut être certains y parviendront-ils mais moi je sais que mon ordi est un peu "bourrin" mais le fichier me semble vraiment trop lourd.  

bisous à toute la famille , profitez bien de votre temps libre si vous en avez en ce moment .... :bisou:

J'ai le vlc media player: https://www.01net.com/telecharger/multimedia/lecteurs_video_dvd/vlc-media-player.html

installé sur mon ordi, qui ouvre une large gamme de fichiers vidéo. J'ai pu la visionner sans problème, finalement elle ne dure que +/- 2 min. Elle est intelligente, la Néva ?

moi itou j'ai réussi sans problèmes . je suis passée à windows 11 avec la dernière box SFR. ( ceci explique cela ? peut être ? )

Vraiment très intelligente néva :wahou:

Cheyenne je me méfie surtout de moi, faire une mauvaise manip  ,, je poserai la question à mon petit fils quand il rentrera de vacances  pour savoir si c'est   compatible avec mon Window 10 ,!!! 

à aujourd'hui je ne plus enregistrer ni transmettre de vidéo ,, !!! depuis un an 

je ne sais pas si en mettant Window 11 je réglerais une partie de mon problème ,,,

merci pour votre info !!

• 2 semaines après...

Aujourd'hui ma maîtresse m a brossé je suis magnifique

Vous trouvez pas ?

Et balade dans un magasin, c est pénible tous ses gens qui veulent me caresser, moi je veux juste ma famille 🥰

IMG_20220818_225226.jpg

IMG_20220818_225222.jpg

• Haha 1
  • J'adore 9
  • Créer...