Aller au contenu

Messages recommandés

sans conteste, c'est la belle vie pour tous et chacun a sa place et profite des activités à sa mesure, fonction de sa forme.

c"est parfait ainsi !

On vient d aller à l espace canin du camping. Il y a plusieurs plans d eau.  Neva a trempé que les papattes et n'ose pas aller plus loin...on réessayera. J ai pu la lâcher et voir son rappel. Elle revient très bien. 

• J'adore 2

Une journée au camping c est epuisant.... (le bobo sur le ventre c est une irritation que sandrine a soigné et moi je continue )

20200725_222554.jpg

Modifié par nathalie88
  • J'aime 1
  • J'adore 2

merci pour cette photo de la décontraction , Neva ne connait certainement pas l'eau, certainement une première pour elle !!!

le grand bonheur s'installe au sein de la famille ?

merci Nathalie pour ces jolies photos de son intégration tranquille et de sa découverte du camping 

Coucou Néva c'est chouette le camping et après les activités une bonne sieste réparatrice. Toi aussi tu aimes dormir sur les chaussures tu les caches pour que ta famille reste à côté de toi?? t'es maline. Bonne continuation à tous et merci de nous faire profiter de vos vacances avec nouvelles et photos.?

Nous sommes allés au pain. Neva rien fait. Au retour je me dis on va passer à l espace canin. Je la lâche.  Elle fonce au même endroit qu hier faire pipi caca ?

Par contre avec un des voisin ça passe pas elle aboit et grogne (heuresement qu elle nous a pas fait cet accueil ;-) )

Quand clea réclame un câlin 

20200726_104010.jpg

Je me sens surveillée ?

20200726_105120.jpg

20200726_105121.jpg

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 4

Néva ne connait pas trop l'eau visiblement mais elle va s'y faire et elle semble être une fille d'habitude. Pipi/caca toujours au même endroit. ::d le voisin ne lui plaît pas du tout. Mauvais souvenir? En tout cas, ventre et pa-pattes en l'air, elle se la coule douce. :love:J'adore la bouille de Cléa :classic_love:

Il y a 3 heures, nathalie88 a dit :

Par contre avec un des voisin ça passe pas elle aboit et grogne (heuresement qu elle nous a pas fait cet accueil ;-) )

Ma Fun, une ultra-crème genre Neva (mais en blanc), était civile avec tout le monde SAUF un collègue. Elle grognassait systématiquement quand il arrivait. Nous n'avons pas compris pourquoi car c'était une personne plutôt joviale. Mais elle avait raison ... nous l'avons compris ensuite ... il n'était pas si sympa que ça.
Neva a peut-être le même don. Ou cette personne lui rappelle quelqu'un de désagréable qu'elle a côtoyé. Et là, cela devrait se calmer avec le temps.

nous commençons à mieux connaitre neva

- elle est très pot de colle, adore les enfants, les câlins ❤️

- elle n'aime pas les croquettes, je lui fais donc trempée avec de l'eau et un peu de boite

- niveau bonbons et gourmandises, elle est très sélective, mais comme cléa aime tout, ce que n'aime pas neva, clea le mange ;-)

- en balade, elle tire beaucoup, n'aime pas croiser d'autres chiens et les hommes, donc on essaye d'améliorer ça avec friandises et récompenses

- reste seule sans aboyer et sans dégât

- sage comme une image en voiture

une bonne toutoune ❤️

• +1 3
  • J'adore 3

Néva est une petite qui découvre chaque jour son environnement

l'eau ne l'inspire pas pour le moment , , elle est obéissante et très gentille pour les balades  petit à petit elle va apprendre à être tenue en laisse !!

Elle est craintive  envers les hommes ,elle a certainement ses raisons !!

Néva est une bien belle  fille qui aime les câlins tout comme sa copine la douce Cléa !!!:coeur:

Ce qui m épate c est qu elle a fait tout de suite la fête à mon mari.  Alors que croisé un homme ne la rassure pas du tout et si il s approche elle grogne et aboit

Modifié par nathalie88
  • +1 1
  • Créer...