nathalie88 1 584 Posté(e) samedi à 07:46 Auteur Partager Posté(e) samedi à 07:46 film neva je ne sais pas comment poster le film... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 880 Posté(e) samedi à 09:32 Partager Posté(e) samedi à 09:32 je ne parviens pas à l'ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 15 291 Posté(e) samedi à 13:38 Partager Posté(e) samedi à 13:38 Désolée Nathalie mais trop lourd, je ne peux pas l'ouvrir non plus . Peut être certains y parviendront-ils mais moi je sais que mon ordi est un peu "bourrin" mais le fichier me semble vraiment trop lourd. bisous à toute la famille , profitez bien de votre temps libre si vous en avez en ce moment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheyenne 182 Posté(e) samedi à 14:39 Partager Posté(e) samedi à 14:39 J'ai le vlc media player: https://www.01net.com/telecharger/multimedia/lecteurs_video_dvd/vlc-media-player.html installé sur mon ordi, qui ouvre une large gamme de fichiers vidéo. J'ai pu la visionner sans problème, finalement elle ne dure que +/- 2 min. Elle est intelligente, la Néva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asti 1 967 Posté(e) samedi à 16:03 Partager Posté(e) samedi à 16:03 moi itou j'ai réussi sans problèmes . je suis passée à windows 11 avec la dernière box SFR. ( ceci explique cela peut être ? ) Vraiment très intelligente néva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 6 416 Posté(e) samedi à 16:20 Partager Posté(e) samedi à 16:20 J'ai enfin réussi à voir ! elle est très intéressée et rapide la petite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie88 1 584 Posté(e) samedi à 17:52 Auteur Partager Posté(e) samedi à 17:52 Oui elle a compris très vite et l attend le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 16 773 Posté(e) samedi à 17:59 Partager Posté(e) samedi à 17:59 Je ne peux pas l'ouvrir non plus dommage ,,je n'ose pas installer le vlc média player proposé par Cheyenne ,!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheyenne 182 Posté(e) samedi à 18:13 Partager Posté(e) samedi à 18:13 Vous avez raison d'être méfiant felixou, même si les logiciels provenant du site 01 net sont "cleans" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 16 773 Posté(e) samedi à 19:44 Partager Posté(e) samedi à 19:44 Cheyenne je me méfie surtout de moi, faire une mauvaise manip ,, je poserai la question à mon petit fils quand il rentrera de vacances pour savoir si c'est compatible avec mon Window 10 ,!!! à aujourd'hui je ne plus enregistrer ni transmettre de vidéo ,, !!! depuis un an je ne sais pas si en mettant Window 11 je réglerais une partie de mon problème ,,, merci pour votre info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés