Aller au contenu

Messages recommandés

Toujours aussi beau  Dino :coeur:,14 ans bon pied  bon oeil une petit bout qui est en pleine forme ,promenade le long des chemins escarpés et caillouteux !!un plaisir de te voir petit bonhomme  !!! 

Coucou petit Dino ! toujours aussi magnifique. Je suis ravie de la belle vie que tu mènes ! 14 ans et en forme, c'est super ! continue comme ça ! merci pour les photos. :bisou: bonhomme

• J'adore 1
  • 1 mois après...

J'ai eu des nouvelles de Florence, la maman de  Dino (ex Lee Diego) 

Dino va très bien, toujours la super forme, on a l’impression que ( pour l’instant !) le temps n’a pas de prise sur lui ! A part peut-être l’ouïe qui baisse, mais cela n’est pas bien grave …

Nous leur souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille . Caresses à ce gentil Lee Diego et bises à sa maman. 

• J'aime 4
  • Merci 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 1
  • TOP 2

Merci Christine pour ces bonnes nouvelles de Dino ! Je lui souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec sa famille ! :bisou: bonhomme

Merci pour les nouvelles de Diego, je suis heureuse de savoir que tout va toujours bien pour lui et lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, de très bonnes fêtes de fin d'année.

Merci Christine pour les bonnes nouvelles de Dino.

Contente que le petitou se porte bien, sa Mum là-haut doit être heureuse. 🥰

Bonnes fêtes à toute la famille :bisou:

• +1 1

Moi aussi je te souhaite un très heureux Noël mon ex-filleul. Je pense souvent à toi en regardant tes photos gentil  petit chien tout blanc. 🥰

914 Lee Diego.jpg

• J'adore 5
  • Whaou 1
  • Enssemble 2
  • TOP 1

Cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de cet adorable petit bonhomme. D'autant qu'elles sont bonnes! :super:

Joyeux noël à Dino et sa famille. :coeur:

Dino (Lee Diégo):coeur: toujours aussi beau ,tu es adorable  ,nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille ,,

merci pour les bonnes nouvelles du joli petit coeur😍

• 6 mois après...

Regardez si je suis beau !!!

c'est moi Dino (ex Lee Diego) ,  ma maman Florence ( qui vous suit sur le forum et se tient au courant des derniers potins ), elle m'a fait faire un toilettage d'été par une toiletteuse cette fois-ci. Elle trouve que la coupe n'est pas terrible mais moi je me trouve terriblement séducteur, et vous qu'en pensez vous ??  je vous plais ? :frime:

signé : Dino 

je vous mets le gentil mot que m'a envoyé Florence

Coucou Christine
Effectivement Inouk ressemble beaucoup à Dino, qui vient de se faire toiletter sur la photo !
Et la toiletteuse m a dit que pour elle c était sûrement un lhassa !
Dino toujours en pleine forme dans le midi.
Tellement intelligent, cette année dès le 2e jour il a trouvé une technique imparable pour rester au jardin ( bien clos) toute la journée : dès que je suis à 1 mètre il se sauve ! Comme ça il est sûr de ne pas se retrouver enfermé dans la maison si on sort ...
Passe un bon été
Florence

image.thumb.jpeg.5a956e239fad6d4141036732b7850f12.jpeg

• J'adore 10
  • Whaou 1
  • TOP 1

Dino  toujours aussi beau c'est un plaisir de voir ta petite frimousse ,ta coupe n'est pas mal du tout tu fais plus jeune ,,!! 

Un petit malin qui sait se faire comprendre pas question de sortir sans lui ,il

use d'un stratagème qui ne laisse pas le choix ,très intelligent le petit :coeur:

• J'aime 1
  • Créer...