Aller au contenu

Messages recommandés

Il vieillit doucement mais est encore bien en forme pour un chien de 16 ans. Il est toujours aussi beau et surtout heureux. Il a eu de la chance de trouver sa nouvelle famille où il est chouchouté. Son histoire m'avait beaucoup touchée aussi.

• J'adore 1

Dino a eu la tristesse de perdre sa maman mais fort heureusement la vie l'a conduit dans une belle famille qui l'accompagne

en douceur pour ses vieux jours.

:18_kissing_heart: joli Prince blanc.

• +1 1
  • J'adore 1

Dino est toujours aussi beau. Nous vous souhaitons à toi et ta famille de très bonnes fêtes de fin d'année.

• +1 1
  • J'adore 1

Merci pour les nouvelles et la photo du beau Dino ! Que ça fait plaisir de le voir heureux après le chagrin d'avoir perdu sa maman. Passe de joyeuses fêtes de Noël et du jour de l'an avec ta famille petit prince blanc ! :bisou: bonhomme

• J'adore 1

16 ans peut-être, mais toujours une sacrée prestance. Et la forme pour les balades. :top:

Dino, passe de très belles fêtes de fin d'année avec ta famille. :kiss2:

Et RDV l'an prochain pour d'autres belles photos. :smile:

• +1 1
  • J'adore 1

Toujours beaucoup de prestance le beau Dino 😍😍

1km de marche par jour à 16 ans, moi je dis chapeau 👍

Bonnes fêtes de fin d'année à vous 🎄🎅

Modifié par Joe
  • J'aime 1
  • +1 2

Content d'avoir de tes nouvelles beau Dino :coeur:, tu as seize ans toujours en forme tu avales ton kilomètre chaque jour c'est formidable , tu te maintiens en forme ,, 

Ton histoire m'avait  beaucoup touché ,je suis heureux que tu sois dans une gentille famille qui prend soin de toi, qui t'appelle "le Prince Blanc" ,c'est parfaitement bien choisi  parce que tu es vraiment un petit Prince ,,:smile:

Bonnes fêtes de fin d'année petit:coeur:  ainsi qu'à ta famille :classic_sad:

• J'aime 4
  • +1 2
  • Créer...