Posté(e) le 23 mars 20242 a Oh ma belle Ermione je suis si triste de ton départ mais tu es arrivée au bout de ton chemin 😢😢 De tout cœur avec vous Olivier & merci de tout l'amour que vous lui avez donné 🌹
Posté(e) le 23 mars 20242 a Je suis très attristée par le soudain départ d'Ermione , j'espérais tant qu'elle remonterait la pente. Je compatis à votre peine et tout comme vous je suis persuadée qu'elle reviendra vous faire des signes dans quelques temps.
Posté(e) le 23 mars 20242 a La disparition d'Ermione nous laisse tous dans une grande tristesse , c'est une épreuve douloureuse pour vous Bolivier. Ermione était une gentille fifille qui savait se faire aimer en apportant dans votre maison joie et bonheur ,,elle occupait une grande place dans votre foyer ,, elle laisse un grand vide et va vous manquer ,, De tout coeur avec vous , désormais Ermione veille sur vous Repose en paix belle Ermione ,jamais tu ne seras oubliée Merci Bolivier pour les photos qui relatent les périodes de sa vie ,c'est un bel hommage!!!! ,,
Posté(e) le 23 mars 20242 a Quelle tristesse, au revoir Ermione, une grosse pensée pour toi et ta famille.
Posté(e) le 23 mars 20242 a Au revoir Douce Ermione Pensées pour ta famille qui t'a offert de belles années de bonheur.
Posté(e) le 23 mars 20242 a Comme je suis triste d'apprendre qu'Ermione vous a quitté, j'espérais tellement qu'elle surmonte la maladie mais il faut surtout retenir que grâce à vous elle a connu le bonheur, le confort, les promenades, les "nonos", le canapé qu'elle affectionnait et qu'elle partie avec tous ces bons moments à l'esprit.
Posté(e) le 23 mars 20242 a Tu es partie là haut tout là haut au milieu des angeschiens... tu ne souffriras plus belle et douce Ermione..
Posté(e) le 24 mars 20242 a il y a 27 minutes, Bolivier4 a dit : Elle me manque cette chipie Comme on vous comprend Olivier ... bon courage.