Posté(e) le 12 décembre 20232 a Il y a 11 heures, MayBe a dit : Comment va notre belle Ermione ? Si je ne me trompe pas elle doit avoir maintenant dans les 17 ans ! ma beauté, j’espère que tu te portes bien + 1..... Moi aussi je pensais à Ermione
Posté(e) le 12 décembre 20232 a Il y a 23 heures, MayBe a dit : Comment va notre belle Ermione ? Si je ne me trompe pas elle doit avoir maintenant dans les 17 ans ! ma beauté, j’espère que tu te portes bien +1
Posté(e) le 12 décembre 20232 a Mais que fait ton Poupa Ermione , on aimerait avoir de tes nouvelles !
Posté(e) le 13 décembre 20232 a J ai envoyé un MP à Olivier, s il ne le voit pas, je lui ferai un mail 😉
Posté(e) le 13 décembre 20232 a Auteur Désolé, je suis au taf débordé... Ermione se porte bien je pense
Posté(e) le 13 décembre 20232 a Effectivement Ermione se donne du très bon temps Merci pour ces photos
Posté(e) le 13 décembre 20232 a La vie est toujours aussi dure pour Ermione, ça se voit. J'adore la dernière photo.
Posté(e) le 13 décembre 20232 a Merci Olivier pour les nouvelles et les photos de la belle Ermione ! Toujours aussi adorable et toujours les yeux doux pour son poupa ! Passez de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année ! à la louloute
Posté(e) le 13 décembre 20232 a Effectivement, elle a l'air d'être toujours aussi stressée. Elle a toujours la même douceur dans le regard ! merci pour ces magnifiques photos qui font plaisir à voir. Joyeux Noël !
Posté(e) le 13 décembre 20232 a Merci pour avoir pris le temps de nous envoyer ces photos, Bolivier. Visiblement, Ermione vous soutient moralement à fond.
Posté(e) le 13 décembre 20232 a Merci Bolivier pour les photos de la belle Ermione ! Toujours aussi craquante avec son regard si beau ! 🥰❤️ Contente de la savoir en forme et relax sur le canapé !!! 😄 beauté, passe de bonnes fêtes avec ta famille
Posté(e) le 13 décembre 20232 a Très heureuse des bonnes nouvelle de la belle Ermione... 😍 Le canapé... Y'a rien de mieux pour passer l'hiver au chaud et au sec... 😉 Passez d'agréables fêtes.... Deux et quatre pattes... 🐾 😉
Posté(e) le 13 décembre 20232 a Quel plaisir de voir Ermione se prélasser ainsi 🥰, ce programme te va très bien ma belle .