Posté(e) le 1 octobre 20223 a Ah ça, elle est douée pour obtenir ce qu'elle veut, notre amie Hermione.
Posté(e) le 2 octobre 20223 a Elle sait y faire cette séductrice! Trop mignonne avec son oeil tout ensommeillé! 🥰
Posté(e) le 2 novembre 20223 a Auteur Bonjour à vous Une semaine de vacances en dépaysement pour la petite...
Posté(e) le 2 novembre 20223 a Coucou belle Ermione ! Tu en as de la chance de passer des petites vacances et de faire des découvertes ! louloute
Posté(e) le 2 novembre 20223 a Il y a 1 heure, gazinet33 a dit : Toujours aussi belle, la fifille. + 1 🥰
Posté(e) le 2 novembre 20223 a Une semaine de vacances, cela veut dire la présence de son Poupa , c'est le bonheur !
Posté(e) le 2 novembre 20223 a Auteur Même pas. Je l'ai laissé entre de bonnes mains et plein de papouilles pour elle. Un nouveau canapé, des bisous etc... Le rêve...
Posté(e) le 2 novembre 20223 a Si elle a droit à des papouilles, au canapé , des bisous et peut être même des gourmandises à mâcher ça doit être des supers vacances pour la belle Hermione.
Posté(e) le 2 novembre 20223 a il y a 2 minutes, felixou a dit : Ermione est très belle ,j'adore sa petite tête qui sort de la couverture ,elle est cocoonée la gentille Ermione c'est chouette un nouveau canapé pour, toi toute seule ,c'est Byzance ,,des chouettes vacances pour la belle merci Poupa,,, Modifié le 2 novembre 20223 a par felixou
Posté(e) le 2 novembre 20223 a Ermione n'a pas l air de se plaindre du nouveau régime de vie. Mais Poupa, faudrait qd même pas que tu sois loin de moi trop longtemps Bisous ma belle, tu es en de bonnes mains car sinon, connaissant Olivier, il ne t aurait jamais confié 💖 Bonnes vacances à chacun alors !
Posté(e) le 3 novembre 20223 a Eh bien c est vraiment royal comme traitement 😅. J adore ces photos , tu as une bien jolie langue Merci Olivier elle est tellement belle et affectueuse votre grande pointer 💞