Posté(e) le 19 juillet 20215 a de jolies roulades , tu connais la pratique Ermione !!! Il me semble que tu as minci ou bien cela vient-il des photos ?? en tout cas , tu es superbe et avec ... un corps de rêve ?
Posté(e) le 19 juillet 20215 a Quelle forme la belle Ermione ,,comment fais tu pour te relever sans difficulté
Posté(e) le 29 juillet 20215 a Auteur J'ai pas essayé les cascades d'ermione... Petit coucou et miam miam du matin
Posté(e) le 29 juillet 20215 a Coucou ma Belle Ermione tu es toujours aussi craquante et croquante aussi le petit déjeuner c est important tu as raison continue ta jolie vie le plus longtemps possible ??
Posté(e) le 29 juillet 20215 a Très occupée avec son miam-miam du matin... Elle a la belle vie Ermione.
Posté(e) le 29 juillet 20215 a Tu es mignonne petite Ermione tu as raison il ne faut pas te laisser abattre ,,manger te balader et te reposer voilà un bon programme pour la journée gâtée la petit
Posté(e) le 29 juillet 20215 a Coucou Ermione, coucou Olivier ça me semble très bon tout cela ... pas étonnant que tu aimes rester avec ton poupa, il te gâte vraiment beaucoup. Passez de bons moments ensemble, gros bisous de ton ex tatie ma belle et douce Ermione
Posté(e) le 29 juillet 20215 a Alors là Olivier vous me décevez, même pas essayé de faire comme Ermione ??? vous êtes petit joueur En tous cas la belle en profite un max & ça a l'air très bon
Posté(e) le 18 août 20215 a Auteur Hello,petite nouvelle d'ermione.... Elle vieillit doucement mais je m'en rends compte lors des rares promenades. Mais toujours aussi expressive.