Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Naïa a dit :

Malheureusement, je ne vois pas la vidéo mais une photo des deux petits. Comment va le petit Checky ?

Il va vraiment bien pour le moment, je croise les doigts, mais il est très participant et même joueur, beaucoup mieux que cet hiver, même si bien sûr il y a des jours meilleurs que d'autres. Le prochain contrôle est début juin. Merci Naïa :293_hibiscus:

• J'aime 1
  • TOP 4

Voilà une bonne nouvelle rassurante de  Checky  ,le petit bonhomme joue et participe , le soleil et le beau temps lui donnent  du tonus ,,,

Le contrôle de juin devrait confirmer ,, !

j'ai récupéré la petite vidéo c'est super de voir le mouvement synchro de Jade et Checky ,ils sont merveilleux tous les deux ,on voit que quelque chose les dérange😍

• Merci 1

La tête que fait Milo quand je mets le haut parleur du téléphone et qu'il entend la voix de mon père qu'il aime beaucoup !

Il le verra bientôt puisque mes parents viennent passer une dizaine de jours à partir du 6 juin !

IMG_5615.JPG

• J'adore 13

Des nouvelles rassurantes du petit père,  ça fait du bien de lire ces lignes !

J ai vu les 2 en train de chasser la mouche, elles sont trop amusantes les 2 stars :hoho:

Milo est sublime comme à son habitude 🤩

• J'adore 1

Super la vidéo, ils sont trop mignons tous les deux. J'adore le regard que Checky lance à sa Jadou à la fin. 😍 Milo a toujours des expressions adorables. :coeur:

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Créer...