Aller au contenu

Messages recommandés

C'est sobre... Très élégant... :wink: 

Cette petite robe te donne une classe folle Demoiselle Jadou !!!... :coeur: Tu aurais vraiment eu tort de refuser... :wahou::kiss2:

• J'adore 2

Miss Jadou prise sur le vif !

La demoiselle a léché le saladier (certes quasi vide)  qui contenait du riz nature, n'est pas tibétaine pour rien ! 

Donc, hier, Thomas ayant un petit creux dans l'après-midi-midi a réchauffé le saladier de riz, puis après avoir rangé son assiette, a malencontreusement oublié le saladier qui contenait certainement une dizaine de grains de riz sur la table, naturellement aussitôt le cabri par l'odeur alléché est monté sur la table, quelle fête ! 

Je ne regrette rien dit la demoiselle, ce fut fort bon, même si avec un gout de trop peu ! 

IMG_9443.thumb.JPG.f6909350901a62fcc287ef10833d6593.JPGIMG_9444.thumb.JPG.f89a167cfaa7dd47df991d6192e3ec4b.JPGIMG_9445.thumb.JPG.377eee8c11f71e5aa4114d9daa26b468.JPG

• J'aime 2
  • Haha 1
  • MDR 2
  • J'adore 5
  • TOP 1

Pourquoi ne pas avoir partagé son riz avec la petite tibétaine ? et puis vous pouvez la remercier, elle a fait la vaisselle : le saladier est impeccable, plus le moindre grain de riz à l'horizon !

J'adore sa petite langue et toujours ses grands yeux étonnés !

• Haha 1

Ben quoi ???... :shock: 

J'vis avec mon temps... :oops: 

Je composte les restes  ça allège la poubelle... :roll:

Je prélave la vaisselle : ça économise l'eau... ? Et l'électricité... :roll:

Bref...

Je suis E.CO.LO.GIS.TEEEEE !!!...:laughing: :big laughing:

• Haha 1
  • MDR 3

Bon jadou tu est comme ta copine faut que tu monte sur la table. Ta robe t'allais à ravir.

Je fais des bisous a checky j'ai vu qu'il avait eu quelques ennuis de santé ,???bisous qu'il partage avec Milo.

• J'adore 1

Oh la jolie petite gourmande! :hoho: Ben oui, mais ce pauvre saladier abandonné avec ses petits grains de riz oubliés... Fallait bien intervenir! :miam:

• Haha 1
  • MDR 3
  • Créer...