Aller au contenu

Messages recommandés

Trois mois déjà que la petite Jadou fait parti de notre famille ! 

Une petite jeune fille toujours gaie, drôle, affectueuse et toujours partante ! Le bonheur ?

IMG_0095.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 6
il y a une heure, NIKIOR a dit :

Comme elle est jolie la Brunette et un regard à tomber raide d'amour. Comment résister à l'envie de toujours la câliner ?♥️?

j'ajouterai à ce qui précède raide "dingue" :laughing:

• J'adore 1
  • 2 semaines après...

Jadou a quelque chose de très important à dire (le goûter je crois :) ), quelle pipelette jolie ! 

La chevelure de Milo vient perturber son interprétation ! J'adore quand elle lève sa petite patte pour appuyer son discours :) 

Sur la photo on peut voir qu'elle relève une babine, c'est son petit air interrogateur, elle le fait dès que quelque chose la surprend ou qu'elle attire mon attention :) c'est tellement mignon ! 

IMG_0201.jpeg

• Haha 1
  • J'adore 7

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jade, il faut revendiquer l'heure du goûter, "maman" va finir par céder à ta demande c'est sûr :lol:

Tu es trop mignonne quand tu "parles" comme ça ❤️❤️ 

Bisous à toi jeune fille à partager avec tes frères ? ? ? 

• J'adore 1

La petite Jade sait ce qu'il faut faire pour appuyer sa demande  !!! 

une certitude la petite beauté aura gain de cause  ,,, 

Jade tu es merveilleuse :coeur:

• J'adore 1

C'est certain qu'avec de tels arguments et de tels gestes appuyant la demande on ne peut qu'y répondre favorablement... sinon les aboiements deviendraient terribles ! quelle adorable puce et tout fonctionne : la voix, la petite patte et la queue !

• J'adore 1
  • Créer...