Aller au contenu

Messages recommandés

Super les promenades en bord de mer elle découvre et apprécie ,,jade :coeur:est heureuse avec ses frérots ,ce sont de belles vacances c'est chouette le Finistère trois petits bonhommes heureux ,:top:

• 2 semaines après...

Vous croyez que Miss Jadou culpabilise (ou se sent au moins un tout petit peu gênée)  d'avoir viré Milo de son fauteuil pour prendre sa place ?

Que nenni ! 

IMG_7611.JPG

IMG_7612.JPG

• J'aime 2
  • Haha 5
  • MDR 2
  • J'adore 2

Elle doit probablement penser que s'il avait été galant, il lui aurait cédé sa place et qu'un regard aurait dû suffire... pauvre Milo !

• Haha 1

le coup d'oeil de Jade montre bien qu'elle sait que ce n'est pas son fauteuil et que, normalement, elle ne doit pas y aller . Elle est tordante la Jadou ... 

• J'adore 1

Elle s'impose et en impose la petite Jade on voit à son regard qu'il ne faut pas que Milo tente quoi que ce soit:wink:il est attendu le petit bonhomme,, et puis c'est normal il doit céder sa place aux dames :classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
  • 2 semaines après...

le billet du jour du 4 novembre 2023 (anne92)

Milo avec son "Poichon" ou serait-ce "Poichi" ? (il en a deux), s'endormant devant la télé hier soir (Taratata, ça faisait pourtant du bruit !)

image.png.8dfec71162704f5edda5ec5e622a1caf.png

image.png.c103b45938501cbd74cb277f8a0f7629.png

• J'adore 7

Toujours aussi beau avec ses grandes oreilles le gentil petit Milo. Effectivement, il semble être bien fatigué. On dirait que Poichon est un phoque, en tout cas c'est un doudou efficace qui l'emmène au pays des rêves.

• +1 3

Caninours c'est peut-être l'émission par elle même qui sert de somnifère à Milo :wink:

Le beau Milo😍 n'en n'a que faire de Taratata  il préférait un défilé ,je crois me souvenir qu'il était très intéressé par le couronnement de Charles III  ??

• Haha 2
  • MDR 1
  • +1 1
  • TOP 2

Miss Jadou avait son rappel de vaccins ce matin, et donc "contrôle technique" annuel :) les résultats sont excellents ! Un petit détartrage d'entretien est prévu pour le mois d'avril prochain, parce que comme sa Môman (moi :)) les dents c'est son point "faible", et nous préférons surveiller que devoir "extraire" ensuite.  Je ne me faisais pas de soucis parce que je sais qu'elle va bien, mais on est toujours un peu inquiets, n'est-ce pas, quand ils avancent un peu en âge (elle reste jeunette, seulement 9 ans et demi, ouf d'ailleurs, car le temps passe trop vite !). 

Il faut que je fasse une photo ! 

• J'adore 4
  • TOP 8

Un bilan plutôt positif ,,c'est une bonne nouvelle sauf un nettoyage à prévoir pour les dents ,vous avez raison Anne il faut mieux prévoir ,, et gère au mieux que d(attendre ,, 

Le temps passe vite malheureusement on ne peut pas le ralentir ,, 

Caresses aux petits bouts ,,,:classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Ce sont de bonnes nouvelles et un petit détartrage ce n'est rien et ensuite elle aura un sourire et une haleine ultra bright !  ;-)

• +1 2
  • J'adore 1

Merci anne92 pour les nouvelles de Jadou. 🥰
Contente que tout aille bien pour la belle Jadounette, mais je n’en reviens pas qu’elle ait déjà 9 ans ! 
Ça passe trop vite en effet…

:bisou: Jade et frérots 

• +1 2
  • J'adore 1
  • Créer...