Aller au contenu

Messages recommandés

Quel amour toujours cette petite Jade !!! 🥰

Bon anniversaire jolie Jadou, je me souviens bien de ton arrivée il y a 3 ans déjà ! 
Je t’en souhaite tout plein d’autres.

:bisou: jeune beauté + tes frérots 

• J'aime 1
  • J'adore 1

Ah oui, effectivement, il les apprécie ces coussins, le Milo! 😅 Pauvre Jadou, obligée de se contenter d'un simple marche pied! ::d Avec sa bouille elle arriverait à nous tirer des larmes! 

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 1

Ma pauvre Jadou !!!... :reconfort: Quand on voit Milo affalé sur ses coussins... On comprend ta déception... 😞 

Demande lui gentiment de te faire une tite place... 😉 

• Haha 1
  • +1 2

Quand on voit Milo dans tous ses coussins et la mine déconfite de Jade, on la plaint vraiment ! et le petit Checky ? a-t-il au moins un marche pied ou est-il à la niche ?

• Haha 1
  • MDR 2

Superbes photos avec de chouettes réparties ,Milo cool sans souci ! affazlé dans les coussins et Jade toute déboussolée un air triste déconfit , avec un petit reposoir pour ses fesses ,c'est pas normal ,tunas raison Jade de te poser des questions, c'est injuste quand même!!! 

:bisou: la belle ,,:coeur:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • 2 semaines après...

Ma pauvre Jadou !!!... :)(:

Y savent pas c'que c'est qu'la faim !!!... 🥺

Un p'tit goûter... :hoho:

Une tite collation... :wink:

Un p'tit 4 heures peut être ???... :roll: Histoire de patienter jusqu'à ce soir !!!... :laughing: :big laughing:

• Haha 1
  • MDR 1
  • TOP 2

Y a rien à faire, elle aime manger ! 😅 

Mitsou était comme ça, toujours impatiente de l'heure des repas 😉 

Et elle vole Milo comme dans un bois, et lui ne dit rien, la laisse manger sa gamelle si je ne surveille pas, donc je peux vous assurer que je surveille. 

C'est  la cheffe (enfin, Checky lui ne se laisse pas faire, il faut vraiment qu'il n'ait plus faim  😉), mais c'est une cheftaine tellement mignonne ! 

• Haha 1
  • J'adore 4

"Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son" !... mais nous a-t-on tout dit ? Jadou doit répondre elle-même : avait-elle eu son repas le matin ? avait-elle eu un petit en-cas à midi (souvent on a un petit creux) ? (et elle, apparemment a un grand creux !) ?

• Haha 2
  • MDR 4
il y a 4 minutes, Naïa a dit :

"Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son" !... mais nous a-t-on tout dit ? Jadou doit répondre elle-même : avait-elle eu son repas le matin ? avait-elle eu un petit en-cas à midi (souvent on a un petit creux) ? (et elle, apparemment a un grand creux !) ?

Mais oui Naïa, Jadou a eu son repas ce matin, qu'elle a dévoré, et un autre à midi (on fractionne pour Checky donc on le fait pour tous les trois), mais visiblement pour Jadou, c'est comme pour les bébés, il faut un repas toutes les 4 heures ! 😅

Mais c'est vrai, il faut que je donne la parole à Jadou la prochaine fois, promis ! 😊

Modifié par anne92
  • Haha 5
  • MDR 4
  • Créer...