Aller au contenu

Messages recommandés

On voit  bien la vidéo:top: ,, même si c'est un peu sombre , j'adore le petit coup de patte de Jade  qui  qui semble dire à son papa  toutes les fois que Milo est caressé par son papa ,!!!  et moi  et moi !!!

mignon tout plein :coeur:

Modifié par felixou
  • J'adore 1

Ca alors ! il a failli y avoir une injustice ! elle ne se laisse pas léser la petite : elle a l'oeil... et aussi la patte pour mettre la main au bon endroit !

• Haha 1

J'ai trouvé comment exporter la vidéo "Et moi et moi et moi !" de Jade et Milo avec une meilleure qualité d'image :) 

• J'adore 2
  • TOP 5

super Anne , on voit que la miss a de la suite dans les idées et pas question de laisser une minute de répit à son pôpa , je crois qu'il faut qu'elle occupe tout l'espace ... :fleur1:, heureusement que son frangin Milo reste très stoïque et attend que son tour revienne, c'est la sagesse ce petit ange  :angel:

• J'adore 1

Ah ça !!!... Pour avoir de la suite dans les idées.. Elle a de la suite dans les idées la miss Jadou !!!... :hoho: :laughing:

Si Pôpa comprend pas qu'il peut caresser Milo mais qu'il doit AUSSI faire des papouilles à la Miss... :hoho:

Ben... :oops: C'est vrai quoi ???... :roll: Il a bien deux mains !!!.. :laughing: :big laughing:

• J'aime 1
  • Haha 1

Aujourd'hui la petite Jadou est allée au bain :) 

Elle est toute pomponnée et ça plaît beaucoup à Checky ! 

Puis nous sommes sortis dans le jardin pour voir les avions de chasse passer, ils revenaient ou allaient au défilé, il ne faisait pas encore trop chaud, et naturellement Milo en a profité pour aboyer après les oiseaux et faire ensuite le Foufou avec Miss Jadou, ils aiment beaucoup courir ensemble ! Cette après-midi nous sommes restés au frais ! 

Il fait bien moins chaud qu'hier où nous avons tout de même eu 38 :( 

IMG_1560.JPG

• J'adore 7
  • Whaou 2
  • Enssemble 1

Un p'tit bain avec cette chaleur... Y'a rien de plus rafraîchissant !!!... ;-) :amen:

Et en plus... Ça sent bonnnnnnnnnnn !!!... :]

N'est ce pas, Checky ???... ;-) :bisou:

• Haha 2
  • MDR 2

Jade et Checky un petit couple parfait !!!Checky tu sembles tout petit à coté de Jade  ,:wink: Jade a adopté une attitude qui montre qu'elle  est totalement indifférente  à ton approche , :classic_rolleyes: il n'en reste pas moins que vous êtes  bien mignons tous les deux , j'aperçois Milo qui attend pour jouer :classic_smile:

• J'adore 1
  • Créer...