Aller au contenu

Messages recommandés

Vous êtes merveilleux  vous formez un beau duo  ,,on ne peut qu'aimer vos deux petites bouilles c'est que du bonheur  vous êtes les rayons de soleil sans oublier Milo qui est lui aussi un amour

En fait vous n'êtes  plus un duo mais un trio de beautés :coeur:

• +1 1
  • J'adore 1
  • 3 semaines après...

Des nouvelles de notre petit couple. Jade aime toujours autant faire la toilette de Checky qui apprécie !

Elle joue de bon coeur avec Milo, mais il n'est pas encore très rassuré par la tornade (elle y met tout son coeur et il est un peu dépassé, il faut voir les coups d'oeil interrogatifs du Milo :) ). quand elle joue avec Checky elle fait très attention à ne pas être trop vive, elle tient compte de la différence de taille, c'est très mignon ! 

Voilà donc le couple sur le canapé face à la fenêtre qui donne sur la rue mais masquée par des stores, donc ils ne voient que des silhouettes se détacher sur le fond blanc du store (et encore quand il fait beau). D'un côté le Checky très "chihuahua" si vous voyez ce que je veux dire :) , de l'autre Jade, zen parmi les zens, elle ne comprend pas bien pourquoi Checky a déclenché l'alerte rouge  !

Puis quand je m'installe sur le canapé, où je n'ai jamais froid et ne me sens jamais seule :) 

IMG_1427.JPG

IMG_1433.JPG

• J'adore 8

C'est toujours avec autant de plaisir que nous regardons les photos de vos petits bouts un bien joli duo Checky et Jade sont merveilleux Checky a un regard très expressif !!!jade toujours très cool   !! Caresses aux trois petits:coeur:

• J'adore 1
il y a 26 minutes, HELENE1530592616 a dit :

J'aime beaucoup votre système d'alarme Anne92 :wink:.   

oui et celui là il ne tombe pas en panne .. enfin sauf problème de santé du protagoniste bien sûr !!!

ils sont trop adorables ces deux là , vraiment un petit couple à craquer . 

Le sieur Milo, plus calme, est encore tout étonné de sa petite tornade noire :ghee:, ça doit être extraordinaire de les voir tous les deux en train de jouer, enfin c'est peut être surtout Jade qui fait sa fofolle . Pas de quoi s'ennuyer pour Anne92 en tout cas :super:

• J'adore 1

Le petit tour dans la neige hier (elle a disparu depuis !). 

Milo avait fait un tour rapide et décidément voulait rentrer aussi sec ! Jade galope mais revient bien vite aussi, Checky explore, il aime la neige, mais là c'est curieux ça glisse ! 

• +1 1
  • J'adore 5

Une chouette vidéo qui montre Checky le plus téméraire des trois il semble demander des partenaires pour jouer que nenni trop froid aux pattounes :wink:

• J'adore 1

Personne pour jouer avec toi petit Checky ? c'est toi le plus courageux pour t'aventurer dans le froid, Milo et Jade ne pourront pas en dire autant ! :bisou: au trio

• J'adore 1
  • Créer...