Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Miss Jadou va très bien, on est restés à la maison aujourd'hui parce qu'il fait presque frisquet😅, Checky très actif et enjoué s'est fait remettre gentiment à sa place par Miss Jadou qui trouve que parfois trop c'est trop et elle a raison, donc il cherche des bêtises à faire ailleurs et il les fait très bien ailleurs 😁Je suis contente parce qu'il est en forme ! Une prise de sang de contrôle pour Checky est prévue mardi prochain, mais je ne suis pas inquiète, son contrôle des yeux s'est bien passé il y a deux semaines,  il n'a plus de tension, grâce aux gouttes dans l'oeil gauche. 

Milo va bien aussi, même s'il n'apparaît pas sur les photos 😊

IMG_3358.JPG

IMG_3359.JPG

• J'adore 13
  • TOP 1

Merci anne92 pour les bonnes nouvelles des 3 petits cœurs, ils sont toujours aussi craquants !!! 🥰
Contente qu’ils soient en forme, notamment petit Checky qui avait de gros soucis. 
:bisou: adorable trio

• +1 1

Ce sont de très bonnes nouvelles ! je vois que Checky est toujours aussi près de Jadou (collé à elle lors de la photo) et sur la sienne, il a l'oeil vif le petit bonhomme !

Merci Anne 92 pour les bonnes  nouvelles quel soulagement pour vous d'avoir des résultats corrects, surtout quand on connaît la pathologie du petit bonhomme

,Checky vous regarde avec un  petit air narquois et un léger sourire ,, content de lui ,:smile:les bêtises il en a besoin pour son moral ,,!!!

Jade a aussi son regard dirigé vers vous ,pas inquiète elle  vous questionne simplement y a t il une petite friandise de prévue  après la photo ???😀

Milo absent de la photo va bien , ,, c'est super ,,,!!

• J'aime 1

Quel bonheur de les savoir en forme. Ils sont tellement craquants avec leurs bouilles respectives très" innocentes ; de vrais anges ...

🤣

• Créer...