Aller au contenu

Messages recommandés

C'est grave c'est un crime de lèse majesté ,Jade a été privée d'un tiers de sa ration journalière ,on voit bien qu'elle est triste la pauvre doit se demander ce qui se passe 

elle attend ,son repas n'est pas supprimé mais différé avec une compensation croquettes au saumon le must ,la bouderie est terminée ,,tout est top ,,c'est du passé!!!:wink:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 1

La bouille indignée de Jade dit tout! Un repas en moins! Damned! 😀 Bon, je ne me fais pas trop de souci pour elle et les frangins: ils ne font pas franchement pitié, ils sont tout beaux 🥰

17 jours avant  le RDV pour votre papa. Vous serez un peu plus rassurée après. ❤️

• J'adore 2

En fait ce sont des chiens faméliques qui attendent que tombent les quelques miettes du repas de leur famille !... ils sont tout excités et quand on voit les yeux de Jade on pourrait vraiment croire qu'elle attend quelque chose à manger depuis longtemps !

• Haha 1

Miss Jadou de retour de son détartrage était peu sonnée, et surtout elle avait faim, je crois (à jeun depuis la veille fin d'après-midi), alors elle avait du mal à trouver le repos et arpentait la maison accompagnée de son poisson pilote, le petit Checky, très inquiet. Mais après le dîner à 18h, elle a tout de suite été mieux, là elle dort, et bien sûr Checky ne la quitte pas des yeux, à l'heure où j'écris cela fait près de deux heures qu'il la surveille pendant qu'elle dort ! 

IMG_3239.jpg

Modifié par anne92
  • J'adore 4
  • Enssemble 6
  • Créer...