Aller au contenu

Messages recommandés

Et pourquoi il ne se la pèterait pas le Milo? Quand on est un beau gosse comme lui, on peut se permettre de faire le fiérot! :wahou: Regardez-le: La couette ravageuse, la frange canaille, le regard un peu blasé du séducteur qui se sait admiré... 🥰

Des tirs de mortier... C'est malheureusement ce que subissent les habitants de certaines cités! C'était sans doute assez éloigné mais cela devait être impressionnant! :0

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 3

Toujours aussi beau le petit Milo, bien au chaud avec son tee shirt rouge... et je pense que l'on ne peut pas dire qu'il "dort à la dure" !... ils ont la belle vie ces trois-là !

• J'aime 2
  • J'adore 1

A Compiègne,  il y avait eu il y a qq mois des représailles contre le poste de police suite à  une descente de la police la veille sur les points de deal de la ville :pan3:

• Confus 6
  • Grrr 1
  • Whaou 1
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

La petite Jadou qui aimerait bien avoir un peu plus de soleil pour parfaire son bronzage mais qui se porte comme un charme !

Elle me charge de vous dire que ses frérots vont bien (l'humidité fait juste tousser Checky un peu plus :( )

P.S., c'était l'heure du dîner qui n'arrivait pas assez vite 😅

IMG_0365.JPG

Modifié par anne92
  • J'aime 1
  • J'adore 13

Rien que de voir le regard de Jade  on sait ce qu'elle pense  ,j'attend le repas ou la récompense vite fait ,, maman te fait attendre  juste pour prendre la photo ,,,:wink:

Super tes beaux yeux  Jade:coeur:

• +1 1
  • J'adore 1

Merci Jadou la coquine pour les bonnes nouvelles des frérots, apparemment toi aussi tu vas bien même si le service se fait attendre !!! 😄

:bisou: irrésistible Jadounette, tu dois bien faire rire tes parents avec tes mimiques ! 

• +1 2
  • J'adore 1
  • Créer...