Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Néva femelle de 3 ans croisée flat coat retriever

Featured Replies

Posté(e)

Une belle adoption Néva est maintenant avec sa gentille  famille ,'elle est heureuse la jolie Néva  son regard en témoigne ,, une journée fatigante mais tellement agréable avec au bout du voyage le bonheur ,,

Bisou petite ,je te souhaite une longue route avec ta famille , et la belle et douce CLéa  !!! :smile:

• Réponses 111
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Photos prises hier au soir dans ma salle de bain alors que je prenais un bain et que Neva est venue se coucher sur le coffre juste à côté de moi.  Neva aurait tendance à faire facilement de l'hyper at

• Je suis sûre que, de son étoile, c'est mon amour de Peps qui m'a guidée vers Néva. Et maintenant, elle va avoir une super famille. Nathalie, je vous présente l'ange gardien de votre Néva, qu

• Je viens de créer un pot commun pour les frais à venir de l'identification + vaccination et stérilisation de Néva qui va revenir à environ 400 euros. Tous ceux qui souhaitent participer sont les bienv

Images postées

Posté(e)

Il n'y a que de l'amour et du bonheur dans ce merveilleux regard.

Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde

Posté(e)

en effet elle se sent bien à l'aise, merci pour cette belle adoption nathalie88, Neva est vraiment très belle :classic_love:

je vous souhaite de longues années de bonheur avec Neva 

Posté(e)

Journée épuisante avec ce long trajet ! mais ça y est toute la famille est de retour à la maison et tout s'est bien passé. Cléa et Néva ont fait connaissance et tout se passe super bien. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: belle Néva sois heureuse ! 

Posté(e)

Comment s'est passé la rencontre Cléa et Néva. A mon avis vu la gentillesse des 2 filles ça devrait aller dans le bon sens. Caresses à vos deux magnifiques louloutes.???

Posté(e)

J'avoue que j'ai hâte de voir une photo de Cléa et Néva ensemble. 

Avec leurs deux couleurs, ça va être splendide.

Posté(e)

Formidable ces nouvelles j'ai crée un post spécifique pour Cléa et Néva, ainsi Nathalie88 pourra mettre les nouvelles de ses deux puces et bien sûr des autres membres de la famille dans ce seul post regroupé

merci de mettre vos commentaires dans ce nouveau post, je vais transférer les derniers posts depuis l'adoption de Néva ?

• Queenycj a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.