Aller au contenu

Messages recommandés

Une belle adoption Néva est maintenant avec sa gentille  famille ,'elle est heureuse la jolie Néva  son regard en témoigne ,, une journée fatigante mais tellement agréable avec au bout du voyage le bonheur ,,

Bisou petite ,je te souhaite une longue route avec ta famille , et la belle et douce CLéa  !!! :smile:

en effet elle se sent bien à l'aise, merci pour cette belle adoption nathalie88, Neva est vraiment très belle :classic_love:

je vous souhaite de longues années de bonheur avec Neva 

Journée épuisante avec ce long trajet ! mais ça y est toute la famille est de retour à la maison et tout s'est bien passé. Cléa et Néva ont fait connaissance et tout se passe super bien. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: belle Néva sois heureuse ! 

Comment s'est passé la rencontre Cléa et Néva. A mon avis vu la gentillesse des 2 filles ça devrait aller dans le bon sens. Caresses à vos deux magnifiques louloutes.???

Formidable ces nouvelles j'ai crée un post spécifique pour Cléa et Néva, ainsi Nathalie88 pourra mettre les nouvelles de ses deux puces et bien sûr des autres membres de la famille dans ce seul post regroupé

merci de mettre vos commentaires dans ce nouveau post, je vais transférer les derniers posts depuis l'adoption de Néva ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...