Aller au contenu

Josephine et sa maman Sosso

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dimanche dernier ,nous  nous sommes promenés autour d'un étang,pas loin du domicile de Jean-Noël ( c'est grâce à lui, que j'ai  adopté Joséphine ) et à Sandrine bien- sûr. Lors de cette promenade

Bonjour  Je vous donne quelques nouvelles de ma puce Joséphine, qui est une adorable petite chienne. Très, très câline, souvent sur mes genoux ou dans mes bras.Disons un peu pot de colle, mais j'

Merci à toutes et tous et merci à Sandrine qui a mis la photo que je lui avais envoyée .  Ma jojo est une petite coquine adorable , joyeuse, facile à vivre et très...très câline ! Pour la pr

Posted Images

La vue est beaucoup plus jolie lorsque l'on peut surplomber ! elle ne s'y est pas trompée ! vous avez tous bien profité de cette promenade.

que du bonheur ! même pour Jean-Noël qui en a eu "plein le dos" mais ça a surtout dû l'amuser !!!! 

• MDR 1
  • +1 1

Génial !!!

C’est ce qu’on appelle « se plier en 4 » pour faire plaisir à la belle Joséphine ! ♥️

• MDR 1
  • +1 1
Il y a 2 heures, sosso a dit :

je n'avais pas osé mettre cette photo 😂😂

tu aurais pu la mettre 

Le 01/05/2021 à 17:11, Anna76 a dit :

Joséphine,  c'est une grande ! :top:

Coucou à notre convoyeur de choc, Jean-Noël. :smile:

merci 

• Like 1

Joséphine est très à l'aise sur le dos  en plus elle oblige son papounet à faire de la gym !!:wink::super:

• Love 1

Mais où y'a de la gêne, y'a pas d'plaisir, n'est-ce-pas Joséphine? ::d Et sur le dos de tonton Jean-Noël, la vue est belle! :super:

• Love 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...