Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les photos des deux petits c'est bien d'avoir pris les deux en même temps je ne pensais pas que Kimmy était de la même taille qu 'Ouzo !! 

il est vrai qu'Ouzo a une superbe fourrure ,,

Kimmy  je pense qu'une gentille famille , va bientôt te faire un petite signe ,, tu es si mignon un bon petit bonhomme qui s'adapte merveilleusement bien ,,

On y croit petit :coeur:

Oui il n'est pas embêtant ce petit Kimmy en promenade, il ne tire pas , je devrais te donner mes filles qui "tractent" bien plus que lui, il faut dire qu'à plusieurs ensemble en laisse, on peut moins les canaliser et ils ont tendance à tirer  beaucoup plus . Remarque pour moi dans les montées c'est pratique  ! ?

merci pour ces chouettes vidéos, vous avez des coins agréables pour vos promenades matinales ?

Kimmy est un merveilleux toutou. Un ange blanc tout en gentillesse, en beauté qui ne demande qu'à partager votre vie en vous offrant son amour et de beaux moments de joie. Alors toi sa famille tu te décides quand ? Ce petit c'est un soleil qui fera briller ton automne et l'hiver puis toutes les saisons Kimmy t'attend sagement mais sûrement. ?♥️?

Je suis certaine que tu te balades bien & que tu apprécies de renifler tout (je ne vois pas les vidéos aujourd'hui, elles sont figées sur la première image) 

Profites en bien mon p'tit Kimmy joli ❤️ 

Grosses caresses pour toi bonhomme ;) 

• 2 semaines après...

Bonjour à tous mes amis !

Ce matin avec Tatie on est allés faire une grande balade dans les champs qui sont derrière la maison. Il faisait beau mais pas trop chaud. Tatie m'a porté un peu pensant qu'au bout d'une heure j'étais fatigué mais non parce qu'en rentrant j'ai tout de suite été chercher ma tomate pour faire joujou. En balade on a vu un dolmen après avoir longé des vignes. J'ai été intrigué .... :bisou: à tous !

kimmy vignes.jpg

kimmy dolmen 1.jpg

kimmy dolmen 2.jpg

kimmy cuisine.jpg

• J'adore 9
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...