Posté(e) le 31 octobre 20205 a J'adore les 3 princesses pourries gâtées. Poucinette on ne mange pas les dodos de tes sœurs.
Posté(e) le 12 novembre 20205 a Auteur Bonjour à tous Mes bébés ont pris le bain faute de toilette très bon résultat avec Poussinette n'a pas trop stressée
Posté(e) le 12 novembre 20205 a Bravo pour le bain. Poussinette est adorable avec sa bouille de bébé. Et elle fait des progrès puisque pas trop stressée par la douche!
Posté(e) le 12 novembre 20205 a Que tu es jolie ma poussinette et , en plus, tu progresses à chaque fois. Moins de stress et tu commences à apprécier l'eau chaude et de te sentir toute propre quand Patricia te fait toute belle, c'est drôlement bien
Posté(e) le 12 novembre 20205 a Bravo Poussinette ! Tu es toute belle et en plus tu dois sentir bon ! la puce
Posté(e) le 12 novembre 20205 a Oh le joli petit bouchon tout propre et tout frisé. Poussinette fait de beaux progrès parce qu'elle est dans la bonne famille elle est aimée mais surtout comprise il faut de la patience pour traduire cette petite mais quelle récompense de voir la confiance qu'elle témoigne à sa maman il lui en faut de l'effort pour accepter ce qui semble normal pour un toutou conciliant.??
Posté(e) le 12 novembre 20205 a C'est bien Poussinette tu progresses ,tu acceptes le bain sans problème tu vas te sentir beaucoup mieux ,tu as une chouette maman qui s'occupe bien de toi !!!
Posté(e) le 13 novembre 20205 a Toujours aussi jolie ma Poussinette, un bon bain te fais du bien et de plus cela s’est bien passé. Tu progresses bien petite puce car tu es heureuse, une belle famille qui t’aime, le bonheur. Profite de ta jolie vie ???❤️❤️❤️
Posté(e) le 9 décembre 20205 a Auteur Bonjour bonnes nouvelles de Poussinette qui accepte de se faire toiletter par sa maman mais personne d'autre je fais comme je peux on a tout essayer c'est la seule solution Bisous de Poussinette