Jump to content
S.Rault

Jasmine épagneul japonaise de 6 ans

Recommended Posts

Personne n'est offensif, il faut juste que les présentations se fassent en douceur et c'est en cours.

Tout à fait Alix, tu peux si tu le souhaites reporter ton parrainage sur un autre de nos cani-senioriens ;-)

Ok c est super pour la petite

Je vais chercher un autre filleul 

Coucou des petites nouvelles de moi 😊.  Toute la semaine dernière je n'ai  pas voulu manger mes croquettes moman elle a tout essayé trempé,  pas trempé ...bon les petits bouts de viandes ça j'ai mangé 😬!! Elle c'est inquiété moman !!Et quelqu'un lui a dit (hein Sandrine!!😠) Faut pas cédé elle vous teste !!! La je commence enfin a manger mes croquettes mais petit peu par petit peu !!! Week-end dernier on a été chez les cousins ou on a fêté pleins de choses tout le monde m'a trouvé belle, sage, adorable quoi 😇.

On a essayé la marche  en laisse avec Scotty et Emy ça commence a venir y a des fois je vais marché sans m'arrêter et des fois j'ai pas envie !! Avec Nina je veux jouer mais elle pas!!  donc la nuit je réveille moman qui me retrouve sur la table a essayé d'embêter Nina !! Sur la dernière photo  je me suis fait grondé☹️(signalement pour maltraitance !😜)   j'ai grogné après Emy,  je voulais manger sa gamelle. Sinon j'adore les câlins et j'en ai pleins😃

IMG_20200627_190905.thumb.jpg.3448bad116097c9bae25ba31f8c77cbc.jpgIMG_20200627_163046.thumb.jpg.046289b8a767ac181615811ff375be35.jpgIMG_20200628_203934.thumb.jpg.bd5f574732eb49cbd7da5660181ae8a7.jpg

• Love 4

Sacrée personnalité Dame Jasmine ! C'est bien que vous n'ayez pas cédé pour les croquettes. Elle a une bouille craquante. 

Super le reportage photo de la belle Jasmine et qu elle belle photo lorsqu elle fait un câlin dans les bras de sa maman. 🥰

Oh oui quelle magnifique photo de câlin avec môman :love1: ,  on voit que sa maman en est  " raide dingue" :super:

bon pour les croquettes, ça va venir , bien vu de ne pas avoir complètement cédé !!! 

pour les promenades , ça vient tranquillement avec Emy qui sert un peu de "tracteur" :winner: , ll faut que tout se mette en place et même chose avec Nina que j'aime bien taquiner un peu :ghee:

merci Danièle pour ce superbe reportage de Jasmine et Emy en promenade 

Les photos sont magnifiques, Quand je vois le gros câlin avec ta maman, je suppose que "l'engueulade" au sujet d'Emy n'a pas dû te traumatiser outre mesure ! tu as une super belle vie et c'est merveilleux de te savoir aussi heureuse !

Bravo Jasmine ! :top: 
Tu marches bien en laisse avec ton joli harnais rose. 
Trop mignonne ! 🥰

ça va venir  , il faut un peu de temps et ... ne pas trop lui céder car la demoiselle est maligne 😜

Bisous Jasmine à toi et à ta maman et merci à Danièle pour cette chouette vidéo de la starlette :top:

Voilà encore un petit bout bien malin Jasmine est une petite coquine qui fait ce qu'elle veut enfin pas tout à fait sa maman met des bornes , pas trop quand même , la petite aime bien   les bras de sa maman ,c'est très agréable ,,,:classic_rolleyes:

Merci  pour le reportage  photos et la chouette vidéo de la petite Jasmine :super: