Aller au contenu

Messages recommandés

Kiwi, aujourd'hui c'était ton pote Parket, mais demain c'est ton tour , ta famille arrive ...

gros bisous la puce et passe une bonne dernière nuit à Andeville avec Sandrine et les copains :hoho:

Fais une belle rencontre ma petite Kiwi, je suis certaine que tes parents vont craquer sur ta frimousse dès qu'ils vont te voir .

A bientôt des nouvelles de la rencontre :bisou:

Kiwi est partie vers l'Aveyron. La rencontre s'est très bien passée et ils l'ont trouvé super craquante. Je suis vraiment désolée mais avec la contrariété de savoir l'avenir plus qu'incertain pour les 2 beauceronnes j'en ai complètement oublié de fai7re des photos de l'adoption mais dès qu'ils m'en enverront je ne manquerait pas de vous les poster pour votre plus grand plaisir. 

• J'aime 1

Le plus important c'est que cette petite Kiwi et sa famille se soient plus.

Après pas mal de route, ils auront le temps de faire connaissance et de nous faire partager leurs émotions.

Merci Sandrine, j'espère quand même que cette adoption vous a redonné un peu de moral en attendant peut-être :286_four_leaf_clover: une solution pour les deux beauceronnes.

• J'aime 1

Kiwi est partie avec sa famille c'est le principal ,une belle adoption ,nous aurons les photos plus tard !!! :classic_smile:

j'espère que d'ici peu nous aurons des nouvelles positives pour les deux Beauceronnes :286_four_leaf_clover:

L'important est de savoir que Kiwi est partie heureuse avec sa nouvelle famille. Les photos viendront plus tard avec les nouvelles de l'installation dans sa maison pour la vie. :coeur:On comprend ton oublie avec cette angoisse pour ces pauvres beauceronnes... :)(:

J'adore ces photos de la décontraction , merci Sandrine . Quel bonheur de voir cette belle intégration avec ses parents d'amour . 

On voit qu'elle est heureuse la petite Kiwi avec sa copine Love? . 

C'est amusant, elles ont un peu les mêmes couleurs, pratiquement la même taille tout au moins lorsqu'elles sont allongées l'une contre l'autre et on peut voir qu'elle est détendue et sur la dernière photo, elle est vraiment joviale ! ça semble vraiment être l'entente cordiale.

• Créer...