Aller au contenu

Messages recommandés

Alors comme ça Kiwi, toi tu es la version avec avertissement sonore? :hoho: Ben au moins tu mets de l'ambiance! Tu es vraiment une bien jolie poupée.:wahou: 

Il y a 5 heures, Queenycj a dit :

bonjour à la petite  "sirène"  ? , ben oui on a droit de comprendre le mot dans le sens qui nous arrange,

je cherchais un smiley qui corresponde à une petite sirène, mais déçue , je n'ai pas trouvé alors j'ai mis un petit dauphin , pas la même chose mais bon pour évoquer la mer ... !!!

cette petite Sirenes imagespratique donc le chant La petite sirene disney gifs:top:

Moi aussi je craque pour elle, si elle ne trouve personne et que les conditions permettent que je l'adopte vu ma position géographique,on lui fera de la place petite mère Je suis sûre qu'au moins en ce moment tu es très heureuse chez ta tatie ?

Kiwi est réservée et partira vivre dans l'Aveyron début juillet. Elle tiendra compagnie à un couple d'une cinquantaine d'année et de leur petit lassa apso et pékinoise âgés de 16 ans. Leur petite yorkshire qu'ils avaient adopté les a hélas quitté au mois de mai. 

z2.jpg

• +1 3
  • J'adore 5
  • Créer...